Session de recrutement chez Pénélope (Paris)

biglittletiny

Best Member
Il faut etre bien faite en general..

la taille c'est important parceque lors de certains evenements si toutes les hotesses sont alignees il faut une harmonie... fo pa ke ca fasse les daltons.

Il faut mesurer 1m72 + Etre un minimum jolie presentable et parler anglais.

mais c'est clair que si une fille unpeu ronde se presente on lui mettra un stop ... parcequ'elle ne refletera pas l'image des entreprises...

Meme si la boite d hotesses la prend les entreprises clientes ne seront pas satisfaits de la prestation...

Je sais !!!!!! c'est injuste. :| :| :|
 

choopynet

New Member
en général c mini 1m72, un physique agréable et la plupart du temps il faut etre bil voir tri-lingue, faut aussi ettre mobile et disponible.
 

biglittletiny

Best Member
j'avais oublié le mobile et dispo !!

lol choopy tu nous l'a fait comme dans leurs annonces :mrgreen: :mrgreen: ...
 

thalysreine

New Member
J'y vais ou pas ?

Bonjour,

Je dois rapeller Charlestown en fin de semaine pour prendre un RDV pour le recrutement..

Mais en appelant, la fille m'a dit de venir en tailleur - escarpin (hors je n'ai pas ca...) alors j'ai annulé mon rdv et c'est pr cette raison que je dois les rappeler...

En + je n'ai que des chaussures ouvertes d'été (noire qui font habillé mais bon, j'ai malheuresement un souci sur mon ongle...qui est noir quite à un violent choc) Dc j'ai peur que ca me porte préjudice..Qu'en pensez vous ???

J'attends vos réponses pr voir si je rappelle ou pas !
merci
 

louloute1807

New Member
finalement,mon entretien chez Pénélope c'est bien passé. Je devrai débuter le 1er juillet.

j'ai un 1 entretien en anglais et 1 fiche de culture générale et des phares en anglais à traduire.

Bon, je cvoulais juste dire merci à celles qui avaient pris la peine de me répondre
 

biglittletiny

Best Member
YOUHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU !!!!!
Super21.gif

A TOI !!!!


et de rien pr les conseils !!

bizz @++ :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser