Sexualité dans la publicité

Que penser vous de la sexualité dans la publicité??


  • Total de votants
    2,334

cass33

New Member
Pensez-vous qu’utiliser la sexualité dans la publicité pour présenter une voiture ou une paire de lunette est choquant ?



Croyez vous que c’est normal de présenter les hommes et les femmes comme de vulgaires objets ?



Est-ce que afficher la sexualité dans la publicité pousse, selon vous, à acheter le produit présenté ?



Est-ce que mettre des personnes de plus de 50 ans ou des gens avec des rondeurs, dans le cadre d’une publicité, serait choquant ?



Pourquoi, selon vous, les femmes sont elles plus représentées nues que les hommes ?

Merçi de vos réponses et de votre sincérité
 

soo

New Member
cass33 link=topic=94015.msg1071320#msg1071320 date=1231837689 a dit:
Pensez-vous qu’utiliser la sexualité dans la publicité pour présenter une voiture ou une paire de lunette est choquant ?

non

Croyez vous que c’est normal de présenter les hommes et les femmes comme de vulgaires objets ?

comme des vulgaires objets, déjà le mot en lui même est vulgaire je n'aime pas ce therme

Est-ce que afficher la sexualité dans la publicité pousse, selon vous, à acheter le produit présenté ?

oui ça pousse à acheter le produit,  ex : une belle femme avec une belle voiture, ça attire surtout l'attention !!!!


Est-ce que mettre des personnes de plus de 50 ans ou des gens avec des rondeurs, dans le cadre d’une publicité, serait choquant ?

non je ne pense pas, mais peut être l'objet passera  moins, ça existe des femmes ronde est belle !! donc je ne sais pas trop quoi te répondre On tellement l'habitude de voir des femmes mince. Il faut voir pour juger

Pourquoi, selon vous, les femmes sont elles plus représentées nues que les hommes ?
Parce qu' une femme c'est plus jolie à voir qu'un homme nue :zarbi:

Merçi de vos réponses et de votre sincérité

de rien
 

guimaraes91

New Member
cass33 link=topic=94015.msg1071320#msg1071320 date=1231837689 a dit:
Pensez-vous qu’utiliser la sexualité dans la publicité pour présenter une voiture ou une paire de lunette est choquant ?
oui


Croyez vous que c’est normal de présenter les hommes et les femmes comme de vulgaires objets ?
non


Est-ce que afficher la sexualité dans la publicité pousse, selon vous, à acheter le produit présenté ?
non, c'est pas parce qu'il y a une bombe qu'on va acheter la voiture, imagine c'est une poubelle, je trouve ça ridicule !


Est-ce que mettre des personnes de plus de 50 ans ou des gens avec des rondeurs, dans le cadre d’une publicité, serait choquant ?
non, ces personnes là ont le droit de se montrer !



Pourquoi, selon vous, les femmes sont elles plus représentées nues que les hommes ?
bonne question !!! :knuppel: je pense que les hommes, en voyant les femmes à moitié nues, vont acheter plus facilement le produit que la femme :happy:

Merçi de vos réponses et de votre sincérité
de rien :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Autres BTS 0
Autres BTS 3

Ca peut vous intéresser