si je redouble, voici mon opportunité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oceane64

New Member
Bonjour, voila, j'ai recu un dossier de candidature pour faire un bts muc
le probleme est que je passe mon bts cet année
alors, je me dit que si je doit redoubler pourquoi ne pas faire ce bts muc en apprentissage à la poste
je voudrais savoir ce que vous en passez
d'autre part, est ce que je dois demander d'aller en sde année directement ou refaire un bts muc depuis la 1ere année?
Merci bises
:wink: :!:
 
oceane64 a dit:
Bonjour, voila, j'ai recu un dossier de candidature pour faire un bts muc
le probleme est que je passe mon bts cet année
alors, je me dit que si je doit redoubler pourquoi ne pas faire ce bts muc en apprentissage à la poste
je voudrais savoir ce que vous en passez
d'autre part, est ce que je dois demander d'aller en sde année directement ou refaire un bts muc depuis la 1ere année?
Merci bises
:wink: :!:


Tu passes quoi comme BTS ?

Comprends pas tout
 
oceane64 a dit:
Bonjour, voila, j'ai recu un dossier de candidature pour faire un bts muc
le probleme est que je passe mon bts cet année
alors, je me dit que si je doit redoubler pourquoi ne pas faire ce bts muc en apprentissage à la poste
je voudrais savoir ce que vous en passez
d'autre part, est ce que je dois demander d'aller en sde année directement ou refaire un bts muc depuis la 1ere année?
Merci bises
:wink: :!:

ben moi ce que je pense (mais je peux me tromper) c'est que la poste commercialement ça dois pas être le pied. à mon avis c'est plus de l'administratif...mais bon, si ça te plait........
 
AIRWOLF a dit:
oceane64 a dit:
Bonjour, voila, j'ai recu un dossier de candidature pour faire un bts muc
le probleme est que je passe mon bts cet année
alors, je me dit que si je doit redoubler pourquoi ne pas faire ce bts muc en apprentissage à la poste
je voudrais savoir ce que vous en passez
d'autre part, est ce que je dois demander d'aller en sde année directement ou refaire un bts muc depuis la 1ere année?
Merci bises
:wink: :!:

ben moi ce que je pense (mais je peux me tromper) c'est que la poste commercialement ça dois pas être le pied. à mon avis c'est plus de l'administratif...mais bon, si ça te plait........


En plus en ayant travailler depuis l'âge de 17 ans à la poste en tant que factrice l'été, je peux te dire que le sens du commerce ils ne l'ont pas tous ! La devise de la Poste : "les employés sont rois !". hallucinant la façon dont ils traitent des fois les clients.
 
ouais moi aussi j'ai une jeune petite factrice qui passe chez moi pour la saison, elle est sexy mais elle est aimable comme une porte de prison !! ha......quel dommage......
 

rdt44

Best Member
Non mais la poste "est devenu l’équivalent des banques" donc ya quand même du commercial, ils ont des chargés de clientèle…
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerci 7

Ca peut vous intéresser