SIC dans un traiteur besoin d'aide

vanac

New Member
Bonjour,
je suis actuellement en 2eme année de bts muc je fais mon stage dans un traiteur.( petite UC )
Vous allez surment me dire que les missions sont plutot leger mais ca tiens la route :p mais mon probleme est au niveau du SIC
J'ai des petits problemes aux niveaux des flux d'information :/
Flux entrants j'arrive à en trouver ( catalogue, promotion...)
Mais au niveau des flux sortants à part la facturation et les bons de commande je vois rien d'autres :/

Je voudrais quelques idées

Merci encore
 

madelin

New Member
moi je suis en 1ere année de BTS MUC et je ne vois pas très bien comment construire le SIC
si vous pouviez m'aider; j'aimerais savoir qels rubriques sont importantes et comment tout ca fonctionne
 

sisine

New Member
madelin link=topic=37457.msg388745#msg388745 date=1159864422 a dit:
moi je suis en 1ere année de BTS MUC et je ne vois pas très bien comment construire le SIC
si vous pouviez m'aider; j'aimerais savoir qels rubriques sont importantes et comment tout ca fonctionne
Utilises la fonction 'rechercher' tu trouveras une proposition de sic faites par le webmaster.
 

webm

Best Member
On ne peut pas non plus inventer un sic là où il n'y a rien. Votre sic est surtout informel. Tachez tout de même de décrire comment circule l'information de nature commerciale sur la clientèle. Je me doute bien que votre traiteur n'a pas un AS400 pour gérer son sic !
 

mathieu11

New Member
Mdr Vanac c'est pas le mardi qu'il faut essayer de faire son sic c'est le vendredi pendant les 2 heures d'accès aux ressources :dacc:
Allez bon courage et aidez le svp :laugh: