SIC en banque

ajbab

New Member
Au secours j'arrive pas à rédiger mon SIC et je suis en stage dans une banque ( au Crédit Agricole du midi ).
Si quelqu'un pouvez m' aider ça serai sympa.
Merci d'avance!!!!!!!
:embarassed:
 

louisa

New Member
moi aussi je suis en suis au credit agricole de lorraine
en fait pour faire mon Sic, je l'ai decomposé en 3 parties
1) tu dois montrer comment l'information entre dans l'UC (exemple, appel de clients, visites des clients ....)
2) qui traite l'information dans l'uc (exemple les différents personnels disposent de différents outils et faut les citer)
3) comment linformation est traiter dans l'UC?*


si tu a besoin d'autres infos fait moi signe
 

Mag34

New Member
Salut,

Je suis moi aussi en stage au Crédit Agricole du Midi et j'ai fait mon sic en suivant le modèle donné sur le site, si tu as besoin d'aide fais moi signe
 

Manue12

New Member
salu a tous moi je fé mon stage au crédit agricole aussi et je n'arrive pa a faire la fiche sic
les prof nou demande :
- les diférrents types d'info
- la qualité de l'info
- l'accés à l'info
aidez moi svp
 

gavage

New Member
moi j'ai fait :

1. Les différents type d'information ( information commerciale , information organisationnelle, information concurrentielle.... )

2. Les outils de traitemetn de l'information ( informatique, logiciel, )

3. un schéma du reseau informatique de l'UC

4. un schéma avec les informations entrante et sortantes de l'UC.

si tu veux une copie de mon SIC je te l'envoie.
 

LOLI79

New Member
gavage link=topic=4483.msg139618#msg139618 date=1139837912 a dit:
moi j'ai fait :

1. Les différents type d'information ( information commerciale , information organisationnelle, information concurrentielle.... )

2. Les outils de traitemetn de l'information ( informatique, logiciel, )

3. un schéma du reseau informatique de l'UC

4. un schéma avec les informations entrante et sortantes de l'UC.
moi j'ai fait dans le meme stile que toi sauf que j'ai d'abord liste tous mes logiciels ensuite j'ai fait une partie sur le systeme interne et l'autre sur le systeme externe
 

Raza

New Member
Manue12 link=topic=4483.msg162587#msg162587 date=1141726360 a dit:
quel sont lé logiciels utilisé au crédit agricole et leur description ? merci

Personellement, je te conseillerais de demander à ton tuteur, il est là pour t'aider sinon demande à tes collègues, je pense qu'ils doivent le savoir.
Allez un peu de courage :kiss:
 

cyberbob

New Member
est ce quelqu'un pour m'aider ou même m'adresser son sic du Credit agricole ... je peine à faire une mise en page et une synthèse des infos que j'ai. Merci :embarassed:
 

ridslow

New Member
Salut moi jsui en premiere année et jfais mon stage à la Société Générale, et j'ai eu 19 a mon dossier donc si ça vous interesse que je vous envoie shéma, annexes, sic ect, pas de souci ! ridslow@hotmail.fr
 

chaynez

New Member
gavage link=topic=4483.msg139618#msg139618 date=1139837912 a dit:
moi j'ai fait :

1. Les différents type d'information ( information commerciale , information organisationnelle, information concurrentielle.... )

2. Les outils de traitemetn de l'information ( informatique, logiciel, )

3. un schéma du reseau informatique de l'UC

4. un schéma avec les informations entrante et sortantes de l'UC.

si tu veux une copie de mon SIC je te l'envoie.

bonjour je suis etudiante en bts muc et jorai aimer savoir si tu pouvais m'envoyer une copie de ton sic car g bcp de mal a la faire.
si tu pouvai m'aider se serai sympa de ta part
merci
 

azra6

New Member
ridslow link=topic=4483.msg502955#msg502955 date=1171795720 a dit:
Salut moi jsui en premiere année et jfais mon stage à la Société Générale, et j'ai eu 19 a mon dossier donc si ça vous interesse que je vous envoie shéma, annexes, sic ect, pas de souci ! ridslow@hotmail.fr

Bonjour , j'ai moi aussi beaucoup de mal pour mon dossier car mes profs ne sont pas claire sur le travail que l'on doit realiser , plus precisement sur le SIC et la presentation de l'UC
j'ai mon exam en decembre parce que je suis en formation continue et mon dossier est loin d'etre au point
serait 'il possible d'avori un coup de main ? :biggrin:
merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser