singh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis cet annee en BTS VPT par correspondance avec le cned..et je n'est encore pas recu mes livres....je voulais vu ke la rentré a commencer en septembre,et ke nous sommes en novembre......si je suis bcp en retard ou cela est fesable? :blink:
mcie de me repondre

c'est faisable surtout si tu es en premiere année.

par contre, attention à mettre des titres explicites à tes messages et à ne jamais ecrire en sms stp.

Salut !

Je suis aussi actuellement en 1ère année de bts vpt. J'ai envoyé mon dossier fin juillet et j'ai reçu mes cours le 4 octobre (sauf les cours d'histoire-géo que j'ai reçus le 29 octobre.
Je pense que c'est encore faisable. Personnellement, je n'ai pas plus avancé que les autres, je prends beaucoup mon temps à comprendre les premiers chapitres, au fur et à mesure, je prends le rythme. Pour te dire, j'en suis le plus souvent encore aux chapitres 1 de la plupart des matières, vers la fin, et je n'ai pas encore préparé un seul devoir (enfin, d'ici quelques jours ça sera fait j'éspère ! lol) mais bon, je ne m'inquiète pas trop pour l'instant, il faut un temps de rôdage nécéssaire, surtout quand on débute une formation par correspondance !
De plus, j'ai un bébé et c'est pas facile d'enchaîner les cours quand il a besoin de moi (il a presque 9 mois et bouge partout, touche à tout... :chessy:).
Allez, courage !

singh link=topic=91168.msg1048118#msg1048118 date=1225656234 a dit:
Je suis cet annee en BTS VPT par correspondance avec le cned..et je n'est encore pas recu mes livres....je voulais vu ke la rentré a commencer en septembre,et ke nous sommes en novembre......si je suis bcp en retard ou cela est fesable? :blink:
mcie de me repondre
C'est largement faisable, dit toi que sur ce forum il y a des personnes ont commencé une première année en janvier ou même février. Organisation et motivation et tout se passera bien.

...deja merci de mavoir repondu...comme sa je sais ke vous etes là autour de moi et kon saidera a max !!!
Un bebe!! c trop bien !!! ok jmarette là, mcie encore et a la prochaine promis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.