site sur la communication!

Bonjour à tous!

cet après-midi j'ai bosser d'arrache-pied afin de vous procurer un site, je l'espère, complet sur le communication d'entreprise...
Bien sûr je n'ai pas encore tout mis dessus.
Mais vous pouvez d'ores et déjà y trouver quelques conceils sur la rédaction d'une étude de cas, et des premiers cours de psycho-socio (l'approche de l'individu).
Je vais faire de mon mieux pour qu'il soit complet pour vos révisions. mais s'il y a des thèmes urgents à traiter, faites le moi savoir!
en attendant le site est:

http://membres.lycos.fr/bagheera/

à bientôt!

Baghee.
 

imported_celi76

New Member
Merci !!

Je viens d'aller sur ton site et merci de l'avoir créé!

En général, il n'y a pas de site pour notre BTS et c'est trop cool d'avoir fait un petit site rien que pour nous les bts com!

MERKI !!!!!!!!!!
t'es le meilleur ! :p
 
mise à jour

Bonjour!
ça avance doucement, mais sûrment...
Pour l'instant je traite les cours de psycho-socio (matière comprise sur le module de communication)... il ya déjà en ligne "l'approche rationnelle", "l'approche psychodynamique" cad instincts, la conscience (le Moi, le Surmoi....), les besoins et les motivations et l'ANALYSE TRANSACTIONNELLE.
à venir, "l'approche psychosociale" où nous verrons l'influence de l'environnement sur le consommateur; "l'approche behavioriste" matraquage!! et encore un peu plus tard "l'approche neuropsychologique et la PNL"...
en attendant, bon courage!

Baghee, à votre service... :mrgreen:
 

lysvie

New Member
trés bon site merci beaucoup au nom de tout les bts CE , c'est vraai que peu de gens pense a nous , :cry:

en tous cas bravo pour un premièr site c'est vraiment pas mal du tout :wink:

biz@+
 

roulietta20

New Member
remerciementssssssssssss

merci bcp d'avoir créer ton site car il est génial et pour une fois qu'on pense au BTS COM ça fait plaisir.
merci et bonne continuation. :) :lol: :D :wink:
 

imported_Ode

New Member
bravo

Comme tout le monde, je te félicite ! A l'approche des exams (mercredi) ça peut aider certains qui n'ont pas tous les cours !
Ton site est clair, structuré et bien rédigé ! bravo !
 

marje

New Member
Bravo pr ton site !
:D
J'aimerais bien construire un site aussi sur la com, mais j'ai la flemme !
Alors merçi à toi !!
Bonne chance pr la suite ! :p
 

Shinny

Best Member
bravo

Très bon site ou les explications sont claires et compréhensibles :lol:
Par contre un petit lien "retour haut de page" serait le bien venu. :lol:
Ce n'est pas une critique car ton site est vraiment génial, c'est juste de la faignantise :mrgreen:
Bonne continuation et bonne chance pour ton nouveau site :-a1
 

Meanddra

New Member
comme tous le monde MERCI

ouai un grand merci a toi bagheera

c trop cool d'avoir fait ce site pour nous les bts communication des entreprise
bisou et merci
 

Neuilly

New Member
Question

Pour ceux qui possède déjà le livre de Jouve ou qui l'on en cours (comme c'est mon cas), qu'est-ce que ton site apporte.
Est-ce à ce point fatiguant de recopier ?
 
Re: Question

Neuilly a dit:
Pour ceux qui possède déjà le livre de Jouve ou qui l'on en cours (comme c'est mon cas), qu'est-ce que ton site apporte.
Est-ce à ce point fatiguant de recopier ?

Pour ce qui est de l'ancien site, tout le monde n'a pas investi dans le livre de Jouve, d'autre part outre la psycho-socio, il y a d'autres matières.

Maintenant, si tu vas voir le nouveau site, tu remarqueras que j'ai changé de positionnement.