Site Web

aniwa

New Member
Bonjour,
Je pars en stage lundi prochain et j'ai proposé à l'entreprise de leur créer un site web tout simple, je pensais le mettre sur Lycos mais à ma plus grande surprise, cest devenu payant. En cherchant sur le net, je suis tombé sur des logiciels mais super compliqué ou il y a plein de codage (j'ai passé 4 mois en IUT SRC ou on m'a appris ces languages mais je n'ai jamais rien compris). Connaissez vous Des logiciels pas compliqué ou des sites qui proposent des sites préfabriqués ? Merci
 

lylyjess

Best Member
Il y a Macromedia dreamweaver mais c'est payant mais tu peux toujours prendre la version d'évaluation de 30 jours
 

aniwa

New Member
Merci mais je dois avoir la poisse j'ai fait je sais pas combien de site impossible de le télécharger, y a toujours un probléme
 

lylyjess

Best Member
ah bon ? Bah justement mon copain l'a téléchargé ce soir et ça marche c'est bizarre ? Tu l'a téléchargé sur quel site ?
 

aniwa

New Member
sur telecharger.com il m'améne sur le site d'adobe ou y a un menu déroulant mais il n'y est pas dedans à moins que je sois bigleuse , et plein de petit site pas trés connu rien à faire
Aprés j'ai reussi à avoir le programme NVU mais j'arrive pas à m'en servir, j'ai essayé avec Word une vraie catastrophe.
 

lylyjess

Best Member
va plutôt sur clubic et tu télécharge dreamweaver version 8, je viens de voir je pense pas que tu puisses te tromper :wink2:
 

lylyjess

Best Member
bah mon copain il est ne bts info donc il a des facilités mais il dit que c'est le meilleur logiciel pour ça et qu'il y a le mode d'emploi sur le site du logiciel. Si il y a des trucs que tu trouves pas, fais-moi signe on pourra peut-être t'aider, il a pas encore regarder tout le logiciel :biggrin:
 

aniwa

New Member
oki dak j'étudie ça demain et je te tiens au courant, je te remercie beaucoup pour ton aide trés précieuse .
 

patrice084

Best Member
aniwa link=topic=57397.msg595209#msg595209 date=1179346402 a dit:
ah merci c'est génial ça marche, il est facile d'utilisation comme logiciel?

Attention, c'est une version d'évaluation donc limitée dans le temps.
 

lylyjess

Best Member
lylyjess link=topic=57397.msg594455#msg594455 date=1179332493 a dit:
Il y a Macromedia dreamweaver mais c'est payant mais tu peux toujours prendre la version d'évaluation de 30 jours

Je l'avais bien précisé :smile:
 

Claiirie

Best Member
En non payant il ya aussi Nvu, pas contre il ne propose pas de site préfabriqués (je crois)
Par contre, sur le net, vous pouvez trouver des sites qui vous proposent gratuitement (ou parfois payant mais genre moins de 6¤)la base du site.
 

aniwa

New Member
oui j'ai essayé aussi NVU mais vu que je m'y connais pas j'ai plein de probléme, dreamweaver pareil ... je dois etre un gros boulet c'est pas possible
 

Ca peut vous intéresser