Situation Managériale : Négociation pour une augmentation de salaire

delph64

New Member
Bonjour à tous!

Je suis en train de faire mes fiches pour l'épreuve E4. Je suis en alternance et le problème c'est que sur cette épreuve nous avons seulemenet eu un cours. Ces fiches doivent être envoyées dans 2 semaine et nous devons nous débrouiller SEULS!!!!!

J'ai eu un entretien avec le gérant pour une augmentation de salaire, est ce que cela peut faire l'objet d'une fiche de situation managériale?
Si oui quels outils de communication puis-je utiliser hormis mes résultats sur l'année 2008, c'est la seule chose que j'avais pour l'entretien.Et quoi mettre comme annexes?

Enfin je ne vois pas quelles parties mettre dans le déroulement.

Je suis vraiment très stressée, je vois pas comment savoir si ce que je fais est bien sans avis et sans aide de nos profs, je serai très contente si quelqu'un voulait bien m'aider. :blush:

Merci beaucoup par avance
 

Laura35

New Member
Bonjour,

Oui ta situation peut faire l'objet d'une fiche managériale. Personnellement, j'ai fait un entretien d'embauche en agence d'intérim avec une négo de salaire. Par contre, pour tes annexes, je ne sais pas trop ce que tu pourrais mettre d'autre... La fiche de résultats est une bonne idée en tout cas! :happy:
Les autres, qu'en pensez-vous..? :unsure:
 

delph64

New Member
Bonjour

Merci pour ta réponse!

Mais ayant du mal à mettre en forme le déroulement (qui a été en réalité peu structuré et très rapide), je pense que je vais me rabatre vers mon entretien d'embauche, même si je n'en ai pas eu réellement vu que ma société a été rachetée, mais je vais l'imaginer...

Je trouvis que l'augmentation de salaire était une bonne idée mais je n'ai pas assez matière à travailler, donc à moins que d'autre d'entre vous puisse m'aider sur le suje très rapidement, je vais opter pour la deuxième solution... :arrow2:

en tout cas merci quand même et bon courage à tous!!!!!!!!
 

Laura35

New Member
Si tu veux je peux te donner ma fiche managériale par mail demain soir pour que tu voies comment j'ai fait... :blush:
 

Benoit NRC

New Member
Re : Situation Managériale : Négociation pour une augmentation de salaire

Bonjour

J'ai vu sur le forum que tu avait proposé de donner à titre d'exemple ta fiche managériale par mail.

J'aurais aimé savoir si tu pouvais me l'envoyer à moi aussi. En effet je doit rentre cette fiche en plus des deux autres demandé. Seulement je suis dans l'entreprise de mon père et mon tuteur est en arret maladie. Du coup je me retrouve à devoir faire une situation managériale avec mon père et tu comprend bien que je etant donner la relation qui nous lient, les étapes etc ne risque pas d etre respecté.

J'espere que tu acceptera,

Merci d'avance