Six flags

ademi

New Member
l'année prochaine je vais en Belgique pour faire ces montagnes russes, je m'attend à quelquechose d'extraordinaire et d'immense,
il y en a t-il qui y sont déjà allés ou qui sont allés sur ce type d'attraction en France ou en Europe ?
 

nathalie971

New Member
salut, moi je suis allée o 6 flags cette année et je pe te dire que les montagnes russes la bas sont EXTRAORDINAIRE!!!!!

Ya pleins d'attractions a sensation et franchement t'en a pour ton argent!!!

C'est super bien!!!

si tu ve plus informations fais moi signe!!!
 

ademi

New Member
il me semble qu'elles font partie des plus hautes montagnes russes du monde, non?

je n'ai pas trouvé grand chose sur internet là dessus, tu peux me dire comment c'est en gros?
 

nathalie971

New Member
effectivement c les montagnes russes les plus grandes dun monde!!

Pour te dire g pa fait tte les attractions a sensation parce que mon estomac ne pouvait plus suivre! :D

Tu pe trouver certaines attractions comme a astérix (les bouées, le tonnerre de zeus..) ya l'asceneur, le boomrang... ya pleins d'attractions avec pleins de louping!!!

par contre loes resto la ba sont tres chers
 

risette

New Member
Excusez moi j'adore les trucs a sensation, pourriez vous me dire le prix de votre parc et ou cela se situe?
En Belgique? Plus loin que Walibi?
Merci de me repondre
 

nathalie971

New Member
moi je sui allée avec ma classe donc on a u un tarif de groupe alors je ne pourrai pa de dire qu'elle est le prix d'une place individuel!

tu pe toujours regarder sur leur site internet!
 

nathalie971

New Member
risette a dit:
Excusez moi j'adore les trucs a sensation, pourriez vous me dire le prix de votre parc et ou cela se situe?
En Belgique? Plus loin que Walibi?
Merci de me repondre


Tarifs:
enfants de 3-11 : 23.50 euros
adultes de 12-54 ans : 28.50 euros

mais je sai pa si c les meme prix pour l'année prochaine!

Oui le 6 flags se situe en belgique mais je crois qu'il y'en a un en hollande mais je sui pa sure!

je vois pa vraiment ou est walibi mais dans le parc les 6 flags ya un aqualibi!
 

risette

New Member
nathalie971 a dit:
risette a dit:
Excusez moi j'adore les trucs a sensation, pourriez vous me dire le prix de votre parc et ou cela se situe?
En Belgique? Plus loin que Walibi?
Merci de me repondre


Tarifs:
enfants de 3-11 : 23.50 euros
adultes de 12-54 ans : 28.50 euros

mais je sai pa si c les meme prix pour l'année prochaine!

Oui le 6 flags se situe en belgique mais je crois qu'il y'en a un en hollande mais je sui pa sure!

je vois pa vraiment ou est walibi mais dans le parc les 6 flags ya un aqualibi!

Merci beaucoup pour ta reponse
 

ademi

New Member
vivement l'année prochaine
(que je me fasse de belles frayeurs, heureusement j'ai l'estomac super solide :mrgreen: )
 

walou

New Member
Oulà vous me faites peur, moi déjà le tonnerre de zeus du parc astérix j'en suis sortie pas bien du tout alors qu'il y a meme pas de looping, et j'ai meme pas osé faire le goudurix avec les 7 loopings, donc votre 6 flags me fait peur, vous avez pas des photos???
 

ademi

New Member
merci bigli, je n'avais pas trouver de photos, c super cool

il y en a une qui va s'éclater l'année prochaine, :twisted: :twisted: :twisted: