Soirée mousse

Ptite diabless

New Member
Vous en pensez koi vous?? Moi perso j'adore par contre c'est nos fringues qui en patissent... ms on s'marre bien..
Musique52.gif
 

charlee83

New Member
j'ai jamais l'occasion d'aller à une soirée mousse mais ça me tente grave :D d'ailleurs si quelqu'un a des soirées sur Toulon et les environs qu'il me tienne au courant :wink:
 

pitchoune321

Best Member
ah moi j'en ai fait qu'1 mais j'ai vraiment adoré !!!
la seul probleme c'est au début quand on est pas habitué, on s etouffe plusieurs fois mais c'est bien marrant !!!!

par contre c'est vrai qu'il faut pas y aller avec des fringues auxquelles on tiens.

Bref, j'adhore j'adhère
10.gif
 
les soirées mousse, c'est... comment dire... Enoooooooooooorme!
par contre faut pas avoir de papiers de vago, pas de permis et pas de telephone (mon pote a tué son sagem)... Le mieux est quand meme d'aller sous la fontaine et la c'est parti pour de l'eclatch' totale...
Par contre mes vetements n'ont jamais morflés, mes timberland beiges sont meme revenus plus propres...
 

Ptite diabless

New Member
C clair comme disait Oliv c'est ENOOOOORME!!! Yen a une le 14 août près de chez moi j'crois ke j'vais y aller.. Moi mon mec s'éclatait à tirer le fut des autres à la dernière.. et vu kil se fait pas caler avec toute la mousse kil y a.. ms jC pa si jvais l'amené à la prochaine il est pas sortable...
Forum67.gif
 

aurelie2a

New Member
perso, j'y suis allée plusieurs fois en soirée mousse et moi non plus mes vêtements n'ont jamais morflés, apres à mon avis, ça depend des endroits ils n'utilisent peut etre pas la meme mousse partout enfin bon, sinon c'est clair que c'est génial, mais attention aux yeux et a la gorge ;)
 

Miss Nello

Best Member
C'est clair que c'est nikel les soirées mousse, mais moi ça me bousille les yeux à chaque fois, j'ai les yeux clairs et assez fragiles surtout, alors à moins de mettre des lunettes de plongées.. :wink:
 
Nello Tu devrais essayer les lunettes de piscine, c'est assez Sexxxxxxxx et la si tu chopes pas c'est vraiment que tu le fais exprès...
hier j'étais a une soirée mousse mais je n'ai pas participé pour cause de papiers de voiture, permis et de telephone dans la poche...
 

pitchoune321

Best Member
A Montelimar c'est tous les 15 jours , par contre la mousse est pas terrible: mauvaise pour les vetements, elle pique grave les yeux et apres tu pu quand tu rentre chez toi !!! mais c'est a faire quand meme car tu t'éclate! :mrgreen:
 

Ptite diabless

New Member
Ouè c net!! Trop fort le coup des lunettes de plongée Oliv!!! J'vois vachement bien Nello s'pointé en boite avec ça..
Plong%E9e.gif

Vivement le 14 août ke j'aille me trempée 1peu.. Tien en parlant de ça.. yen a ki sont déjà à une soirée douche party c mieux ou moins bien ke soirée mousse??
 

DSlucil

New Member
Moi je déteste les soirées mousse : la mousse nous étouffe, elle pue la fraise tagada chimique, ça pique les yeux et ça défonce la gorge... après t'es tout trempé, tu colles, tu poisses beurk j'aime vraiment pas... c'est pas marrant du tout :|

Sinon à Perpignan (Banyuls plutôt) à l'Indigo c'est soirée mousse tous les vendredis soir je crois.
 

Miss Nello

Best Member
Voilà vous vous êtes bien moquée de moi
Langue02.gif


Non mais vous rigolez mais c'est embêtant pour moi, alors je me bombardes les yeux de chlorure de sodium bref c'est tout une expédition pour moi les soirées mousses !
 

Clyne

New Member
On m'a toujours dit que c'était sympa mais que c'était surtout le meilleur moyen de se faire ploter voire pire...

Mais j'aimerais bien essayer quand même... (avec mon copain collé à mes basques!!!) :mrgreen: :mrgreen:
 

Ptite diabless

New Member
ba alors on m'lache pour la soirée mousse?? Pas d'autres avis?? En tout cas moi j'vous invite tous à venir avec moi le 14 août on risque de bien se marrer surtout avec mon chéri...
Super10.gif
 

virginiebtsad

New Member
moyen

Perso je suis allée une fois à une soirée mousse et j'avais moyennement apprécier, trop de mousse, trop de monde, moins deux tu t'etouffes, bref......mais sinon c'est à faire mais j'en suis pas fan
 

imported_salwa

New Member
t'inkietes nello , tu ne seras pas seule avec les lunettes de plongée. moi je rajouterais meme la combinaison :mrgreen:
j'adorerais ca les soirees mousse mais reticente pour mes yeux et en + kel dommage yen a pas la ou je suis ...
:(
 

Ca peut vous intéresser