Soldes

lolye95

New Member
Nath63 link=topic=11715.msg105432#msg105432 date=1137018372 a dit:
cherches bien, je suis sur que tu trouveras quelque chose qui lui plaira.... !!!

il a deja tout c'est la merdass total bon moi je vais me coucher ca fait une heure que je dis ca
bizou a demain cette fois
 

Tom Ford

New Member
Désolé de ne répondre que maintenant mais OUI GUCCI fait bien des soldes hehe oui :biggrin :laugh: :laugh:
C'est même passé au info hier si je ne me trompe :laugh: :laugh: et les gens ce cachaient pour qu'on ne les reconnaissent pas car ils avaient honte d'acheter en solde lol :laugh: :laugh: :laugh: :notstupide:

En tout cas même si certains on dit le contraire il y a des choses très sympa :chessy:
Après tout dépend du magasin ou tu vas peut être aussi... :biggrin:
Par contre c'est vrai que ce qu'il font cette année je ne suis pas trop fan (enfin pour les chaussures) donc je n'ai rien acheté... enfin pas chez GUCCI :biggrin:
 

ahelya

Best Member
A zara aussi c'est pas le top la taille... a la base je fais un 36 c'est limite si je dois pas rentrer dans un 34.. mais ils sont chiant avec leur taille... par contre a jenyfer moi ca va j'ai pas besoin de prendre au dessus... par contre je trouve que c'est pour le shaut que c'est mal taillé limite je suis obligé de prendre du M ou L moi alors que je fais du S
 

lolye95

New Member
Mon Dieu j'ai peché la tentation a été plus forte je me suis acheté un jean mais il etait a 21¤ ca va :blush:
 

saba5

Best Member
ahelya link=topic=11715.msg105496#msg105496 date=1137052740 a dit:
A zara aussi c'est pas le top la taille...  a la base je fais un 36 c'est limite si je dois pas rentrer dans un 34.. mais ils sont chiant avec leur taille... par contre a jenyfer moi ca va j'ai pas besoin de prendre au dessus... par contre je trouve que  c'est pour le shaut que c'est mal taillé limite je suis obligé de prendre du M ou L moi alors que je fais du S
Zara mais aussi Mango pour les petites tailles c'est la mierda ... surtout pour les hauts ...
me suis juste acheté un jean today ... j'étais préssée :laugh:
 

Anjoys38

New Member
ben moi a vrai dire je me sui fait arnaquée .. quand je suis rentrée chez moi ma mère a regardé ce que je me suis acheté puis elle a regardé les étiquettes ... elle a regardé de très près ... elle a enlevé l'étiquette des soldes pour lires les anciennes étiquettes .... et ben on a vu que c'était de la fumisterie. Un haut coutant 19.90 je l'ai payé soldé 12.90 et si on regarde l'ancienne étiquette en dessous de la nouvelle en fait le haut a la base coutait 14.90. Donc, j'ai cru faire une affaire de 7¤ et ben en fait, pas du tout j'ai fais une affaire de 2¤!!! ..... :chessy:
 

runaway

New Member
Anjoys38 link=topic=11715.msg106184#msg106184 date=1137093018 a dit:
ben moi a vrai dire je me sui fait arnaquée .. quand je suis rentrée chez moi ma mère a regardé ce que je me suis acheté puis elle a regardé les étiquettes ... elle a regardé de très près ... elle a enlevé l'étiquette des soldes pour lires les anciennes étiquettes .... et ben on a vu que c'était de la fumisterie. Un haut coutant 19.90 je l'ai payé soldé 12.90 et si on regarde l'ancienne étiquette en dessous de la nouvelle en fait le haut a la base coutait 14.90. Donc, j'ai cru faire une affaire de 7¤ et ben en fait, pas du tout j'ai fais une affaire de 2¤!!! ..... :chessy:

:blink: C'est quel magasin ? :knuppel:
En espèrant que le vêtement te va quand même, parce que à ce prix là de différence :wink2:
 
C

charloutte

Guest
je suis allée faire les soldes hier ben franchement y'avait pas beaucoup de trucs soldés je trouve que cette année ils sont pas terribles. Je vais y retourner à la 3ème démarque ça sera peut être mieux.
 
C

charloutte

Guest
De toute façon, je sais pas pourquoi je vais aux soldes parce que soit je me fais avoir, soit je trouve rien.mais bon tous les ans j y vais quand même
 

lolye95

New Member
moi soit je trouve rien soit c'est pas soldé mdrrrrr
enfin non c'est chiant
par exemple j'ai vu une paire de botte tout a lheure et bim y a plus ma taille
j'en vois une autre ohhh elle est pas soldé pff
 

Anjoys38

New Member
runaway link=topic=11715.msg106204#msg106204 date=1137093784 a dit:
:blink: C'est quel magasin ?  :knuppel:
En espèrant que le vêtement te va quand même, parce que à ce prix là de différence  :wink2:


oui les vetements me vont et me plaisent .. bon ca va je rale pas trop car je me suis pas non plus ruinée .. mais bon c'est sur le principe quoi. sinon je ne dirai pas le nom du magasin, je veux pas d'histoire :chessy:
 

stephanie21

New Member
bah moi j'étais contente, je suis allée vite fait mercredi soir aux soldes et j'ai trouvé ce que je cherchais : 2 manteaux soldés un à - 50% et à -30%. j'ai donc fait une économie de environ 90¤.
après c'est sur que c'est assez rageant de ne pas trouver sa taille ou de craquer sur la nouvelle collection...pas soldée !!
 

ahelya

Best Member
Bah tu vois t'avais raison lolye tu as cédé a la tentation, pas bien! mais bon quand tu passes deavnt t'es presque foré d'acheter quoi! Rhha la barbe je vais demain dans la ville la plus grande a coté de chez moi et je suis sur je vais pécher lol
 

noliv1118

New Member
Bah moi j'ai besoin de jean (2 si pas cher) et d'un beau tailleur avec les belles chaussures qui vont avec pour être toute jolie le jour de mon oral...  :blush:
J'ai pas encore trouver le temps, mais avec un peu de persuasion j'espère convaincre mon chéri d'y aller ce week-end, sinon, j'irais surement mardi...
 

iaco

New Member
Je reviens des soldes, franchement je suis un peu déçu. A par des vieux trucs que personnes ne veux y’a pas grand chose ou alors pas encore assez soldé. C’est vraiment une arnaque. Et je ne vous parle pas du monde. Les gens sont devenu dingues ou alors c’est le mot solde qui les rend dingues.
 

Anjoys38

New Member
iaco link=topic=11715.msg107118#msg107118 date=1137166203 a dit:
Et je ne vous parle pas du monde. Les gens sont devenu dingues ou alors c’est le mot solde qui les rend dingues.

lol! moi ca va je me suis pointée a l'ouverture donc y'avais pas trop de monde! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser