Sommaire mais comment faire?? et surtout quoi mettre ...

redmel

New Member
Bonjour à toute et à tous,
cela fait a peine 2  semaine que nous savons comment mettre en forme nos ABI (super sympa surtout quand on c'est que c'est grace a notre classe qu'on a eu cette information car on a gueuler aupres de l'administration...)
Voila je ne c'est pas quoi mettre dans mon sommaire surtout pour les parties, pourriez m'aider svp.
merci d'avance  :dacc:
 

patrice084

Best Member
redmel link=topic=77985.msg851962#msg851962 date=1204727506 a dit:
cela fait a peine 2 semaine que nous savons comment mettre en forme nos ABI (super sympa surtout quand on c'est que c'est grace a notre classe qu'on a eu cette information car on a gueuler aupres de l'administration...)
Voila je ne c'est pas quoi mettre dans mon sommaire surtout pour les parties, pourriez m'aider svp.

Quel sommaire ?
 

Pimprennelle

Best Member
je pense qu'elle veut parler du sommaire des abi moi j'en avais fait 1 avec le titre des abi et à côté les logiciels concernés.
 

samialeslie

New Member
Il y à pas de sommaire à faire, vu que sur chaque fiche tu écris les logiciels que tu utilises et aussi sur la fiche bilan que remplis l'école.
 

redmel

New Member
:smile: C'est la présentation officiel lorsque tu passe tes ABI!!
1ere chemise (recto) :alors y a une page de présentation avec nom,prénom, ton BTS,ton numéro de matricule, logiciels utilisés
(verso): alors la c'est le sommaire avec tes differentes parties (Partie1, Partie2,...)
2ieme sous chemise (sur la 1ere page) mettre ta partie puis insérer les feuilles et copie d'écran.
Faire sa pour toute tes parties en général sa varie car sa peut aller de 3 à 5 ou 6 partie cela dépend de tes cas.

Et la fiche bilan c'est juste pour t'aider car pour la présentation on doit la rendre a une date butoire pour moi c'est pour le 28 avril. Maintenant renseigne toi car tu peux perdre des points par rapport a sa.
Moi je l'ai su il y a que 2 semaines pour la présentation c'est cool de la part de notre prof...si on avait pas gueulé on n'en aurait jamais rien su!! Et ce n'est pas une présentation différente pour chaque école, j'ai pu voir aussi sur internet des personnes qui en parlait de d'autre département.
Renseigne toi vite dans ton école...
 

patrice084

Best Member
redmel link=topic=77985.msg852597#msg852597 date=1204792402 a dit:
:smile: C'est la présentation officiel lorsque tu passe tes ABI!!

Renseigne toi vite dans ton école...

Il n'y a pas de présentation officielle. Chacun présente ses cas à sa guise. Après, tout est habitude de profs et/ou de jury.