SONY Dream World en collaboration ou initiative commercial

Pierre78

New Member
Salut à tous,

J'ai assisté au Sony Dream World le samedi 6 septembre, au Palais des Congrès, c'était un show room dédié à la marque japonaise, c'etait trop fort, de la belle technologie et du divertissement, un bon mélange.

J'ai eu l'énorme chance de parler vite fait avec la Directrice de la Communication de Sony France ( elle est trop cool !!!!).

J'ai pu avoir des articles de presse ( Stratégies, Le Monde, etc..) et j'en ai fais une petite fiche de synthèse ( objectifs, communication, retombées..) sur cet événement sans précédent.

Puis je le mettre en collaboration ou dans une initiative dans le domaine commercial ?


Merci beaucoup
 
Pour ma part, j'ai failli y aller mais j'ai manqué de temps...
Cependant j'aurai classé ca en Initiative..car toute visite d'un salon n'est pas une collabo, tu ne fais que visiter, tu ne tiens pas un stand.
De ce fait, en initiative, je pense pas que tu es besoin de tant de docs..

a+
 

imported_lisa

New Member
oui tu ne peux que la mettre en initiative
tu as juste visté un salon mais tu n as collaboré en rien avec celui-ci donc c est une initiative.
Il est vrai que tu n as pas forcement besoin d autant de docs en initiative mais il n y a pas de limite dc garde bien ts tes docs
 
C'est une action en initiative roberto!!!!!!!!!! :wink:

Pour info, si tu as pu récupérer la carte de visite de la directrice de la comm de sony france, tu peux toujours faire style que tu l'as revue en entretien pour une autre initiative!!!!!! :D