sortir le weekend à Marseille

#1
bonjour a tous

le weekend avec mon copain on sort et on ne sait pas toujour quoi faire si vous avez des idee aider moi je suis sur marseille et si vous voulez raconter moi les votre  :wink2:
 
#2
sortit le weekend

actuellement a marseille, il y a la foire internationnale, ou tu peux voir pleins de trucs ... l'entrée n'est pas donnée et pas tarif étudiant.
Il y a le cinéma, les festivals dans la région il y en a quelques uns, à marseille tu dois avoir des cafés théâtre aussi, il y a un cinéma qui est pas chez du tout pour les étudiants je me rappelle plus le nom, je crois que la place est a 3 euros. Aprés il y a pleins de musées ...
 
#4
sortir le weekend

moi perso, je travaille 3 week end par mois, alors lorsque j'ai mon week end de congés avec mon copain on en profite un max, sorties avec les amis resto, ciné, boites de nuits, c'est génial parce que ses moments là on les savourent.
 
#5
sortir le weekend

Bah nous ca depent des week end et de ce qu'il a dans la region, soit on se fait un week end tranquil a la maison, soit on invite des amis ou on va les voir ou soit on va faire ce qu'il a dans le coins, les salons, ou autre!!!
 
#7
emilie1313 link=topic=3498.msg34182#msg34182 date=1128066120 a dit:
le weekend avec mon copain on sort et on ne sait pas toujour quoi faire si vous avez des idee aider moi je suis sur marseille et si vous voulez raconter moi les votre :wink2:
Quel type de sortie ? Culturelle, sportives, farniente, découverte ?
 

Ca peut vous intéresser