sos cas pratique

kayhina

New Member
salut à tous et à toutes, je suis en deuxième année de BTS et mon problème cest que je sui dans une école assez spéciale qui existe que depuis l'année dernière et dans ma classe nous n'avons fait aucun cas pratique, nous sommes à 4 mois de l'examen et je ne sais pas quoi faire!!! est ce que quelqun peut maider et menvoyer des cas ou seulement les sujets de cas. J'ai entendu parler des cas MAEL, GARCON, Buro2000...SVP aidez moi...
 

anaelle4

New Member
Réponse cas pratique

Salut !

Ne t'inquiétes pas je suis dans le même cas que toi.
Et pour info, ma meilleure amie a fait tous ses cas pratiques en trois mois.

Pourquoi ton école est elle spéciale et ton prof ?

Moi aussi, j'ai une école assez bizarre. Les profs n'ont aucun diplôme, et changent toutes les semaines. De plus, j'ai un problème avec mon employeur qui ne veux pas me payer et ils ne sont même pas foutu de régler ça !
Enfin la CATA !!!!

J'attends ta réponse pour connaître tes problèmes et pouvoir en discuter et t'aider sur certains cas.

A+ et bon courage.
Anaelle.
 

caraco

New Member
Dans quelle école es-tu

et dans quelle ville ? Je peux peut-être t'aider car moi j'ai fini tous mes cas. :lol:
 

estel

New Member
cas ptp

j'ai 6 cas qui sont bien si tu veux que je t'envoi les sujets et voir même mon travail dit le moi, entre AD on peux bien s'aider!!!
mes cas :
- Institut Européen de Formation au Management (publisher, word, excel) (sujet en français et anglais) = organisation d'un séminaire
- Industrie Services (word, excel, powerpoint) = gestion des ressources humaines
- multiburo (word, excel, powerpoint) (sujet en français et anglais) = organisation d'un déplacement et réalisation d'un diaporama
- multiburo (même nom mais différent) (access et word) = gestion d'un CE
- nutralis (je le fini en ce moment) (excel, access et word) = gestion des formations des cadres
- école de ski de la vanoise (je le fini en ce moment) (frontpage, access et word) = gestion d'une école de ski

voila!!!
n'hesite pas a me contacter : eguiard@hotmail.com

estel
 

imported_Hannah

New Member
Re: cas ptp

estel a dit:
- multiburo (même nom mais différent) (access et word) = gestion d'un CE
- nutralis (je le fini en ce moment) (excel, access et word) = gestion des formations des cadres
- école de ski de la vanoise (je le fini en ce moment) (frontpage, access et word) = gestion d'une école de ski
estel

Je constate que tu as plein de cas sur Access jen ai que un (le dernier que je suis entrain de faire) mais ça me suffit!!
Je déteste ce logiciel alors ej voudrais savoir sil existe des livrets explicatifs clair simple genre niveau DEBUTANT!!
Merci
 
Salut,

Moi, au début je détestais Access et du coup j'ai acheté le plein pot access et j'ai acheté un autre bouquin mais je connais plus son nom. Ce sont en fait des fiches de mode opératoire.
La, je suis au boulot, mais jte dis ça ce soir.
Sauf, si tu veux me laisser ton adresse personnelle sur mon e-mail pour que je puisse t'envoyer les copies de ces fameuses fiches.
Y aura aucun soucis, c'est ma boite qui t'en fera cado.

E-mail : anna.costinha@wanadoo.fr

Anne Marie
 

kayhina

New Member
salut les filles,
Je vous souhaite à toute bon courage
Jai pu avancer sur mes cas grace à des personnes de mon entourage, spécialement une (A.D) et je la remercie.
J'espere que pour vous aussi sa avance et ne vous décourager pas
@+ :wink:
 

kayhina

New Member
au fait A.D se sont les initiales de la personne qui ma aider, sa ne signifie pas Assistant de Direction :wink:
Good luck with all and to work well