SOS ETAPE DU PDUC OUVERTURE D UNE SECONDE ANTENNE

idalina

New Member
Je suis en alternance dans une entreprise de chauffage thermodynamique et je veux faire comme projet une ouverture d'un local de stockage avec sur place 2 équipes de techniciens et une de SAV, et un bureau avec une secrétaire et bien sûr le commercial de ce secteur. :blink:
Petit soucis, ce projet est sur le 64 et je suis sur le 24, comment je peux faire pour évaluer le cout d'achat d'un local ou de construction de celui ci ( construction + terrain ), comment savoir si il y a possibilité d'être subventionné par une commune...??
Help please... :excl:
 

thonon74

Best Member
pour evaluer le cout tu demande des devis. Pour les subventions il faut aller voir les institutions qui sont susceptibles de delivrer des fonds. Je peux m tromper mais il ne me semble pas que tu aies droit a des aides, une entreprise investit si elle le peut sinon ben elle le fait pas!
 

idalina

New Member
Il me semblait que certaines communes subventionnaient les entreprises pour les inciter à venir s'installer et donc procurer du travail...
Pour les devis je suis d'accord mais il faut trouver un terrain pour la construction et vu que je ne suis pas sur place comment faire?? :excl: :excl: :excl:

En tout cas merci pour tes indications
 

Ca peut vous intéresser