Soucis renvoie dossier pduc

vanillee01

New Member
Salut les gens j'ai un gros soucis concernant mon dossier pduc!
Je suis au cned donc et je dois rendre mon dossier avant le 29 mai au rectorat..Malheureusement je n'ai grave pas eu le temps de le faire et je viens de me rendre compte que jeudi c'est férié!!!!!!! donc je ne l'aurais jamais à temps signé par le cned!!!

Alors est ce que l'on peux envoyer le dossier pduc au rectorat non corrigé donc :wacko: mais donc sans les annexes administratives ?? :((( vais je me faire refouler mon dossier ? :cry: :cry: Je suis trés très inquiète :cry:
 

Julius-Toulouse

Best Member
le mieux c'est d'appeler ton rectorat (service des examens) pour leur expliquer la situation...
peut être que cela dépend aussi de ton statut au cned : tu es inscrit en scolaire ou non ?
je ne sais pas comment ça fonctionne pour ton bts, peut être que tu peux l'amener le jour J au jury sans problème : mieux vaut appeler
ensuite, tu peux aussi le déposer dans ton centre d'examen là où tu passes l'oral

le mieux c'est d'appeler le rectorat [sub]oui, oui, je me répète je sais [/sub]
 

1angepasse

New Member
Je viens de lire ton message et tu viens de me donner un coup de chaud!!!! Comment ça? Il fallait le renvoyer au CNED? My goodness....Je pensais qu'il fallait juste envoyer le dossier au rectorat (je le rends lundi 29 mai en main propre), étant donné que les conventions de stage ont été renvoyées au CNED etc... J'ai peur là soudainement....! Si à cause de cet élément je ne peux pas passer l'épreuve, je gémis.... On se tient au courant, je passe un coup de téléphone au rectorat. Bonne chance! :wacko:
 

1angepasse

New Member
Bon, j'ai repris mes esprits et je me suis affolée pour rien; je n'ai pas appelé le rectorat, en fait je redouble donc toutes les annexes (13,14 et 15) me sont épargnées, seul le certificat de stage compte, et je n'ai pas le souvenir que ma tutrice du CNED m'ait dit de renvoyer autre chose.... OUff!!! Je me voyais faire l'aller-retour Essonne-Lyon :laugh:
Je pense que tu devrais appeler le CNED ou ton tuteur. Tiens moi au courant!