sources pour mon thème de culture pro

imported_manu76

New Member
je suis en 1ère année communication des entreprises au havre et j'ai choisi comme thème l'utilisation des stars dans la pub et je doit répondre à la question suivante pourquoi une marque reconnue utilise des stars pour la représenter?
pour illustrer mon thème , je devais choisir une campagne de pub et j'ai choisi une campagne de presse magazine sur la dernière campagne de Puma en 2003 qui était My Pumas avec l'utilisation de footballeurs connu pour représenter la marque Puma.

J'ai trouvé une source pour répondre à mon thème les stars dans la pub ou footballeurs dans la pub mais il me manque encore 2 sources dont au moins 1 ouvrages de communication.

Si vous avez déja traité de ce sujet ou que vous avez des sources à me proposer contactez moi SVP

Je vous en remercie d'avance
 
les rpfos ont dit qu'il ne faut en aucun cas pour les fiches de cpap s'aventurer dans l'analyse d'une publicité car ce n'est pas le but du CPAP.
d'autre part, va voir dans tes cours de strategie et de psycho pour comprendre pourquoi on utilise comme garant des personnes connues.