spécial cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mangerbouger

New Member
sarah75 link=topic=27059.msg1061609#msg1061609 date=1228503098 a dit:
c'était juste à titre d'info hein  :arrow2:
certains consommateurs se posent des questions par rapport à la provenance et à savoir si ce sont les mêmes produits avec les mêmes compo et effets

oui , personnellement, je me poserai des questions si je venais a acheter un shampooing de russie ...
 

Mariielle71

New Member
mangerbouger link=topic=27059.msg1061636#msg1061636 date=1228503889 a dit:
oui , personnellement, je me poserai des questions si je venais a acheter un shampooing de russie ...

:laugh: Non moi non plus :happy:
 

lye

New Member
ça y'est je suis allée chez lme coiffeur hier aprem et j'zi refait mes méches blondes et tout couper au carré. ça change :happy:
 

Mariielle71

New Member
Et alors tu en es contente ? Moi j'ai pensé à toi l'autre jour parce que j'ai laissé frisé mes chvs et je ne sais pas pourquoi ils ont frisés tout moches alors qu d'ahaitude ils sont très bien
J'ai du coup tout défrisé :mellow: Et après lavage, rebelote, perruque à la Louis XVI avec des anglaises à n'en plus finir :unsure: :happy:
 

lye

New Member
Mariielle71 link=topic=27059.msg1061850#msg1061850 date=1228565398 a dit:
Et alors tu en es contente ? Moi j'ai pensé à toi l'autre jour parce que j'ai laissé frisé mes chvs et je ne sais pas pourquoi ils ont frisés tout moches alors qu d'ahaitude ils sont très bien
J'ai du coup tout défrisé :mellow: Et après lavage, rebelote, perruque à la Louis XVI avec des anglaises à n'en plus finir :unsure: :happy:

la coiffeuse m'a dit que ça frisait moche car c'était des parties abimés de mes cheveux
 

Mariielle71

New Member
A... d'accord!
Moi je vais chez le coiffeur bientot! Mais jenvie de changer total de tete! le probleme c'est qu'au moment fatidique je change d'avis et je reste dans am coupe parce que j'ai peur du résultat! :cry:
 

lye

New Member
Mariielle71 link=topic=27059.msg1061855#msg1061855 date=1228565659 a dit:
A... d'accord!
Moi je vais chez le coiffeur bientot! Mais jenvie de changer total de tete! le probleme c'est qu'au moment fatidique je change d'avis et je reste dans am coupe parce que j'ai peur du résultat! :cry:

c'est pareil pour moi
 

Celine69

New Member
Pareil pour moi les filles j'ai trop peur de rater ma coupe alors je reste sur des "classiques"

Sinon moi j'utilise les shampoing et après shampoing : jean louis david (le jaune qui répare et le bleu anti pelliculaire car je me lave les cheveux tous les jours donc pour pas agresser de trop mon cuir chevelu mdr ), le shampoing nutri cashmere et après shampoing de nivea, et pantène pro v réparateur avec l'après shampoing aussi !!! et toutes les semaine je fais un masque le petit marseillais au miel et karité il me semble c'est un gros pot jaune ca sent trop bon et ca fait les cheveux tout doux !!
 

Mariielle71

New Member
C'est pas donné les shampooings en plus!
Mais c'est vrai qu'on voit la différence!
Moi j'aimais bien les Sunsilk avant: Mais j'ai changer
je trouve que les fructis sont pas mal :happy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser