spécial cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nostra

New Member
c'est vrai que quand on parle de dread en général on voit que les locks plus ou moins hygiéniques  :wacko: des rastas (ou ceux qui veulent en avoir l'air! lol) mais pour ceuc et celles qui tiennent à leur cheveux  :wink2: et qui neulent pas tout raser quand elles en auront marre y'a tout pleins d'alternatives !! perso je trouve que les dread synthétiques sont vraiment très bien pasque çà n'abime presque pas les cheveux, qu'on les met ou les enlève très facilement et puis on peut avoir un joli arc en ciel sur la tête mdrrrr !!!!!!!
enfin moi les synthé j'en ai eu pendant quelques temps et j'ai dû les enlever pour faire mon bts en alternance ( dans le milieu pro où je suis çà ne passait pas du tout  :wacko: !) et heureusement que ce n'était pas des vrai sinon j'aurais dû tout couper et çà c'est IMPOSSIBLE!!! franchement pour celles qui bossent c'est génial, on les remets pendant les vacances et hop, retour au travail: plus de dreads!! et puis ca permet de changer de tête assez facilement...
 

nostra

New Member
loloendétresse link=topic=27059.msg269699#msg269699 date=1150121029 a dit:
enfin de compte, sur toutes les coiffures qu'il y a , il y en a pas beaucoup qui me plaise à vrai dire...je trouve que ça fait trop tape à l'oeil...trop de couleurs aussi....sa me fait peur, puis il y en a qui on la moitié du crane rasé  :mellow: .

je trouve que c'est plus jolie quand il n'y a qu'une seule couleur (c'est mon avis)....


conclusion, je préfère rester avec mes bouclettes dorées !!!!

mais c'est toi qui choisit la couleur la longueur et l'épaisseur ... en fin de compte tu choisit tout de A à Z !
les miennes étaient hyper naturelles , de la même couleur que mes cheveux et pas hyper volumineuses, du coup tout le monde pensait que c'était mes vrais cheveux et que je passais des heures à m'en occuper alors que pas du tout!  :wink2:
mais c'est vrai qu'il y en a pas mal qui aiment les dread voyantes et hyper longues, après c'est chacun son délire...
 

loloendétresse

New Member
par contre, je me fais tréssé toute la tête souvent l'été (nate collée sur mes vrais cheveux) ça dure 3 semaines un peu près et je trouve ça carrément mieux que les dreads (disons que je flippe pas de me raser la tête)
 

joliztiti

New Member
olilie link=topic=27059.msg269309#msg269309 date=1150107923 a dit:
de quelle longueur sont tes cheveux ? et compte tu mettre un chapeau ?

J'ai les cheveux mi-long (en dessous des épaules) et je ne vais pas mettre un chapeau!
Merci pour votre aide, je recherhce une coiffure tendance mais pas trop "mariée" non plus!
 

Ys

New Member
nostra link=topic=27059.msg269650#msg269650 date=1150119702 a dit:
salut, si tu veux de super belles dreads en laine ou en synthé (au choix, il me semblequ'elle fait les deux) va faire un petit tour sur www.koonamik.net dans la rubrique de sooshi. elle a un super coup de main  :aplause: et fait çà pour pas trop cher  :happy:
une de mes amies s'est fait faire la tête entière et franchement c'était magnifique et çà a très bien tenu !!!
sinon tu peux acheter directement tes dread en laine sur certains blogs et les recevoir par la poste mais là tu dois te débrouiller pour te les faire poser( ce qui est assez dur si tu ne l'a jamais fait et que tu veux que çà tienne parfaitement). si çà t'intéresse je peux te filer des liens. selon l'endroit où tu habites y' peut être moyen de trouver quelqu'un pour te les faire et les pooser pour pas trop cher , çà reste à voir...
donc voilà j'espère que c'est ce que tu cherches  :wink2: et que j'aurais pu t'aider!
n'hésites pas à me contecter en mp parce que je passe assez rarement par ici ... :blush:
Merci du lien, je connaissais déjà!
En fait je cherche juste des dreads, je les mettrai moi même, pas de problèmes :happy: mais en acheter à quelqu'un comme ça je sais pas, j'aurai voulu les voir avant et les choisir... :happy:
merci quand même!
 

aude98

New Member
Bons plans pour faire des mèches pas cheres ?

J'ai les cheveux longs j'adore faire des meches mais à chaque fois ca me coute bombon (genre 120 euros ...a refaire tous les 3 mois bien sûr !  :spam1:) .

J'ai tout essayé, coloration maison (fouareux  :blink:) , coloration chez un coiffeur  méga discount dilpomé en btp option ravalement (ni fait, ni à faire :tickedoff:).

Bref si vous avez des bons plan en ile de france pas cher voilà , voilà quoi ... :blush:

C'est peut etre pas un post méga important mais je sais qu'on est pas mal de filles sur ce site à se faire des mèches . :arrow2:
 

Ys

New Member
Les kit à faire soi-même? (pas mal, j'ai testé mais faut être patient)
Sinon tu as les écoles de coiffures qui proposent des mèches et coiffures gratuites ou pas chers :happy:
 

gazou94

Best Member
Bons plans pour faire des mèches pas cheres ?

aude98 link=topic=27059.msg346049#msg346049 date=1155932918 a dit:
J'ai les cheveux longs j'adore faire des meches mais à chaque fois ca me coute bombon (genre 120 euros ...a refaire tous les 3 mois bien sûr !  :spam1:) .

J'ai tout essayé, coloration maison (fouareux  :blink:) , coloration chez un coiffeur  méga discount dilpomé en btp option ravalement (ni fait, ni à faire :tickedoff:).

Bref si vous avez des bons plan en ile de france pas cher voilà , voilà quoi ... :blush:

C'est peut etre pas un post méga important mais je sais qu'on est pas mal de filles sur ce site à se faire des mèches . :arrow2:

120 ¤?!!!!  :eek:hmy: mais c'est un coiffeur pour les stars ou quoi?!  :laugh: j'ai aussi les cheveux longs jusqu'au milieu du dos et je paye 65 ¤ avec des produits l'oréal, crème et brushing  :wink2: http://www.vog.fr/index.htm

en même temps je suis une cliente fidèle donc elle doit me faire un prix + les pourcentages pour - 25 ans mais bon au pire j'ai du payer 75 euros  :blink:

Sinon un bon plan pas cher, les mèches à domicile, le coiffeur vient te les faire avec ses produits et je crois que ça revient à 30 euros, mais je n'ais pas de numéro de tél, c'est une connaissance qui fait ça, si ça t'interesse je lui demanderais les contacts ... :wink2:
 

aude98

New Member
Bons plans pour faire des mèches pas cheres ?

gazou94 link=topic=27059.msg346153#msg346153 date=1155971194 a dit:
120 ¤?!!!!  :eek:hmy: mais c'est un coiffeur pour les stars ou quoi?!  :laugh: j'ai aussi les cheveux longs jusqu'au milieu du dos et je paye 65 ¤ avec des produits l'oréal, crème et brushing  :wink2: http://www.vog.fr/index.htm

en même temps je suis une cliente fidèle donc elle doit me faire un prix + les pourcentages pour - 25 ans mais bon au pire j'ai du payer 75 euros  :blink:

Sinon un bon plan pas cher, les mèches à domicile, le coiffeur vient te les faire avec ses produits et je crois que ça revient à 30 euros, mais je n'ais pas de numéro de tél, c'est une connaissance qui fait ça, si ça t'interesse je lui demanderais les contacts ... :wink2:

Je vais au franck provost près de chez moi a st denis . Par contre pour le tarif -25 ans c mort pour moi ( j'ai 31 ans ) .
J'ai fais 2 devis hier (je vous jure que ca s'appelle comme ca ! ) j'ai demandécoupe + meches sur le devant j'en ai trouvé un a 93 euros et l'autre à 84 euros ...
 

sayna33

New Member
moi je vais chez tchip pour 49¤ et allé defois si vous faites un soin 57¤ vous avez coupe; brushing, balayage meches et soin et c est pas mal !! :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser