SPECIAL REDOUBLANTS DU BTS MUC

amelie84

New Member
Salut à tous les redoublants du Bts Muc, :biggrin:

J espere que ca va bien.

Je suis aussi une redoublante.

Je vous écris pour savoir - quelles matières vous avez à repassé?
- est ce que vous le passez en candidat libre ou cours ou cned?

a +

Amelie
 

nany94

New Member
salut Amelie!
Moi aussi je retape ma deuxième année...
j ai reussi qu'à valider l'éco droit! je me dis que c'est une bonne chose car pour moi c'etait ce qui me prenait le plus de temps...
voilà!!!
Cette année ce sera la bonne!!!
++++ :dacc:
 

amelie84

New Member
salut
c est sympa de m avoir repondu! tu vas aux cours ou tu le repasse par le cned!
ta valide l eco droit, c deja ca car c chiant!!! lol

je nai pas eu
le management gestion, on pourra sentraidé si ta besoin nhesite pas!!!

a +
 

nany94

New Member
moi non plus j ai pas validé le mguc mais bon ca va c'est tranquil kan meme!
le plus relou c'etait l éco!!!
je le repasse en initial, avec le cned ce serait trop dur...
on pourra s'aider si t as besoin!
+++
 

back

New Member
les redoublants souvenez-vous si dans le dossier de pduc on avait mis les photocopies du certificat de stage ou l'original merci
 

nany94

New Member
c est des originaux...
faut que tu refasses signer t certificats de stages par ton tuteur car les autres etaient dans ton dossier d acrc!!
voila!!
 

dissma

New Member
Bah moi je repasse tout sauf le Français et le PDUC.

Je le repasse en formation re préparation des épreuves du BTS et par le CNED pour l'espagnol...

Voili, voilou..

Moi je suis une ex action co avant d'être une ex MUC...

Ciaoo les zouzous....
 

amelie84

New Member
salut tout le monde,

on pourra s'entraider alors pour le mguc, l'anglais!!!

la je suis entrain de bosser mes cours sur la tresorerie et les budgets de tresorerie!! ji compren rien!! enfin je v bien y arriver!!

a plus tard,

bon courage a vous
 

amfe

New Member
Salut, alors moi j'ai à repasser anglais, francais et eco droit ; j'ai réussie toutes les épreuves pro.
Courage à tous!!!!!
 

dissma

New Member
Parait que l'épreuve de Français a changé aussi ???

Moi jsuis contente de l'avoir validé, une galère en moins !!!
 

la puce

New Member
salut a tous :biggrin:
je nouvelle sur le forum
je sui aussi redoublante et je repasse éco droit français anglai et mguc en candidat libre c un peu dure mai bon
j'ai entendu dire que l'épreuve de français orai changer pouriez vous me donné plus d'explication la dessus
merci a tous :smile:
et en tous cas ce forum c'est une super idée :aplause: :dacc:
merci et bisous atous
 

Gnifer

New Member
Salut tout le monde, moi aussi je suis redoublante je dois repasser l'espagnol, le francais et le MGUC.Je suis retourner en cours car cette année il faut absoulument que j'obtienne mon BTS.Bref bon courage a tous.+++ :wink2:
 

blackgirl

New Member
la puce link=topic=42179.msg446056#msg446056 date=1165601038 a dit:
salut a tous  :biggrin:
je nouvelle sur le forum
je sui aussi redoublante et je repasse éco droit français anglai et mguc en candidat libre c un peu dure mai bon
j'ai entendu dire que l'épreuve de français orai changer pouriez vous me donné plus d'explication la dessus
merci a tous :smile:
et en tous cas ce forum c'est une super idée :aplause: :dacc:
merci et bisous atous
Salut moi je suis redoublante. Je repasse le français, l'anglais et le pduc, mais je suis retourné en cours. ben en fait si tu veux l'épreuve de français se compose en deux partie: Synthèse et développement composé sur une question par rapport à un des texte de la synthèse. On étudie 3 thèmes ou plus je ne sais plus, patr exemple la fête; donc pour la synthèse il te faut t'aider des connaissances des cours essentiellements et de tes connaissances. Si tu préfères, la différence c'est que cette année on se base par rapport à des connaissance de cours. Autant il y en a qui préfere la méthode de l'an dernier autant il y en a qui préfère la nouvelle. Moi si tout simplement je ne pouvais pas la repasser... Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Moi j'ai besoin d'aide en anglais!
 

aureanne

New Member
Bonjour a tous,

Moi aussi je suis une redoublante!
Je refais une année en alternance mon patron a bien voulus me garder une année de plus.
Je repasse l'anglais, l'éco, le français et l'étude de cas. En bref j'ai validé mes matières professionnelles et mon option allemand.
Je souhaite à tous que cette année soit la bonne et n'oubliez pas "quand on veux on peux"

Bye