Sphinx ou autre...

saba5

Best Member
Bonjour,

Je viens de télécharger une demo de sphinx sur internet mais evidemment c'est une demo donc là le truc qui bloque c'est que je n'ai le droit qu'à 6 questions (LOL) et ça ne me suffit pas pour faire mon questionnaire... j'aurais aimé savoir s'il n'y avais pas un logiciel du même type que sphinx (questionnaire, depouillement, graphique) que je pourrai télécharger gratuitement. (assez urgent!!)

Merciiiiiiii à tous :smile:
 

patrice084

Best Member
saba5 link=topic=4722.msg45080#msg45080 date=1129382660 a dit:
j'aurais aimé savoir s'il n'y avais pas un logiciel du même type que sphinx (questionnaire, depouillement, graphique) que je pourrai télécharger gratuitement. (assez urgent!!)

Pas à ma connaissance. Ethnos est encore plus cher je crois que Sphynx.
 

saba5

Best Member
patrice084 link=topic=4722.msg45155#msg45155 date=1129389981 a dit:
Pas à ma connaissance. Ethnos est encore plus cher je crois que Sphynx.
et si je fais six questions + six question et encore six questions je ne pourrai pas les jumeler?? ou faire un copier coller sur Word enfin je sais pas trouver une petite astuce tout en respectant le quotas de 6 questions par questionnaire??

mais bon après le depuillement ça va pas etre du gateau...  :cry: :cry:
Merci pour ta reponse quand même :wink2:
 

saba5

Best Member
Pour ceux qui ont besoin de sphinx (mais qui n'ont que la démo) voici ma methode...

Bon j'ai trouvé THE solution hier soir... :angel:
je fais 6 questions, j'entre les reponses, je depouilles... et hop copier coller sur word pour les questions et sur Excel pour les graphiques et tableau
et encore 6 questions, j'entre les reponses .... :notstupide: :notstupide:

ainsi de suite... voila ma solution, je vous l'accorde c'est chiant :wacko: mais bon je suis obligé (pas envie d'avoir un dossier de me***)

voila en tout cas merci Patrice :wink2:
 

Ca peut vous intéresser