SPHINX????

isaber

New Member
Salut,

Renseigne toi au CNED, l'année dernière il m'on donné un tuyau pour acheter le logiciel ETHNOS qui ressemble beaucoup à SPHINX.
C'est un logiciel version CNED moins complet que le vrai mais suffisant pour les étudiants, il coûte environ 79 € TTC (pas trop cher par rapport à la version complete)
Je peut te fournir l'adresse si tu veux
 
Merci Isaber. Oui, je veux bien l'adresse. Par contre, cela m''embête un peu de l'acheter vu que ce serait pour l'utiliser uniquement pour une AP. Après, je n'en vois pas trop l'utilité. Le probleme avec le CNED, c'est que je leur ai écrit en début de semaine, et toujours pas de réponse, c'était pour autre chose mais bon. L'année dernière, ils étaient un peu plus rapide.

Valérie
 

isaber

New Member
En fait, j'ai regardé les papiers et j'ai vu que j'ai téléphoné au fournisseur du logiciel (Softconcept), qu'il m'on envoyé par mail un bon de commande à renvoyer avec le chèque et l'attestation d'inscription au CNED.
Voici le numéro de téléphone : 04-78-54-64-00 (explique bien que tu es du CNED)
A propos du CNED, je te conseille plutôt de téléphoner si tu veux un renseignement c'est plus rapide et plus efficace (essaie de joindre ton prof principal qui est là pour te renseigner)
:D :D
 

moquette

New Member
slt à tous,
pour ma part, j'ai contacté Sphinx (04 50 69 82 98) et il m'ont fait un super tarif étudiant :-a1