SPORTS ET LOISIR ANSOIS

lucia1987

New Member
bonjour,

j'ai terminé quasiment tout ce cas, si des personnes ont besoin d'aide pour la formule du formulaire d'adhésion (mission 4), hésitez pas!!
je voudrai cependant de l'aide pour la première partie sous access.
merci
 

patrice084

Best Member
lucia1987 link=topic=96339.msg1088673#msg1088673 date=1237396448 a dit:
je voudrai cependant de l'aide pour la première partie sous access.

Développez plus votre problèmatique.
 

lucia1987

New Member
lors de la mission 1, petit 3 " concevez un document permettant de connaitre pour chaque manifestation la liste des participants et leurs règlements", je ne comprends pas pourquoi lorsque je le fais, une personne apparait dans plusieurs activités. par exemple, je m'aperçois que Melle CLEMENT apparaît comme inscrite dans 2 manifestations.
j'espère avoir été claire, est-ce normal ça?
merci d'avance
 

patrice084

Best Member
lucia1987 link=topic=96339.msg1088876#msg1088876 date=1237468447 a dit:
lors de la mission 1, petit 3 " concevez un document permettant de connaitre pour chaque manifestation la liste des participants et leurs règlements", je ne comprends pas pourquoi lorsque je le fais, une personne apparait dans plusieurs activités. par exemple, je m'aperçois que Melle CLEMENT apparaît comme inscrite dans 2 manifestations.
j'espère avoir été claire, est-ce normal ça?

Je ne vois rien d'anormal à ce qu'une personne soit inscrite à deux activités. Maintenat, vous avez fait la saisie de votre cas, vous devez bien voir si c'est correct ou non. Si cela ne l'est pas, il faudra analyser la structure de votre base de données.
 

emilie45520

New Member
je dois rendre le dossier mardi et je n'ai toujours pas fait access. le problème c'est que je n'y comprend rien j'ai juste créer les tables; J'aurai besoin d'aide
MERCI
 

Ca peut vous intéresser