stage au moyen-orient ou en Asie

sarah75

New Member
Bonjour à tous et à toutes! Je suis actuellement à la recherche d'un stage à l'étranger et mes recherches sont surtout axées sur le moyen-orient (Liban,Egypte,Dubai et Abu dhabi) et sur Singapour et en Malaisie. Il faut dire que je ne sais pas par où commencer. Si vous avez des adresses de sites ou des bons plans je suis preneuse !!!! :chessy:
Bon courage à tous les étudiants en recherche de stages  :knuppel:
A bientôt
Sarah
 

davides

New Member
salut

j'ai un dossier avec l'adresse de chaque ambassade en france et toutes les ambassades à l'étranger ou tu

pourrais peut être prendre des informations.


salut

davides

david.turquier@free.fr
 

patchouck

New Member
Salut sarah.
Moi aussi je suis en première année bts ci et je voulais aussi chercher mon stage sur le moyen orient, mais on m'a dit que pour dubai il fallait être pistonné.
Et pour le Liban c'est l'ambassade française qui se trouve a Beyrouth qui a repondu a mon mail en me disant que vu les tensions qu'il y avait dans le pays en ce moment il est fortement déconseillés aux stagiaires d'y aller.

Mais ne te decourage pas tu a encore plusieurs pays où tu pourra centrer tes recherches.
Bon courage.
 

YOUSSRA

New Member
bonjour ,

jai fait mon stage a dubai l'année dernière etje peux te dire que le pays est magnifique srtout l'emirat de dubai je lai trouver sur internet si je peu encore taider dis moi si ta trouver un stage???

voila
 

nahlabkf

New Member
Salut sarah.
Moi aussi je suis en première année bts ci et je voulais aussi chercher mon stage sur le moyen orient, mais on m'a dit que pour dubai il fallait être pistonné.
Et pour le Liban c'est l'ambassade française qui se trouve a Beyrouth qui a repondu a mon mail en me disant que vu les tensions qu'il y avait dans le pays en ce moment il est fortement déconseillés aux stagiaires d'y aller.

Mais ne te decourage pas tu a encore plusieurs pays où tu pourra centrer tes recherches.
Bon courage.

Bonjour !!
Je me présente, Nahla, je suis en première année de BTS Ci, et je recherche un stage à l'étranger , du coup est ce que tu aurais des conseils à me donner ou peut être des sites qui peuvent m'aider. Ce serait sympa :) merci d'avance :)
 

BBOSic

New Member
Ben, de ne pas faire de test. Si tu as peur que le test détecte des anticorps autres que ceux du vih, cest que tu as compris que les tests sont bidons. Donc, pourquoi aller se faire tester ?