Stage comptabilité urgent

isabelle82

New Member
Bonsoir... Voila j'envoi ce post car je connais une personne qui est actuellement en seconde année de bts CGO, et qui est a la recherche d'un stage en compta... ce stage est pour commencé tout de suite jusqu'à la fin des vacances de noel et peut etre un peu plus ...
Quelqu'un a t'il une piste ?? Est ce difficile detrouver un stage dans ce domaine a cette période ?
J'aimerai bien avoir vos avis... et éventuellement quelques pistes !
Merci à tous !
 

corinne

Best Member
et bien, cela dépend de la région mais surtout, du nombre de 2ème année qui ont déjà pris les places.... C'est chaud au niveau du timing quand même... D'autant plus qu'à partir de janvier, c'est la période fiscale où il y a gros de taf et où les stagiaires sont un peu comme des cheveux sur la soupe...
 

isabelle82

New Member
Bah en faite la personne que je connais aurait du commencer son stage le 15/11, mais n'a toujours rien trouvé a ce jour... Je me dis que ca commence à se tendre.
Pour passer le bts, il faut bien avoir validé deux stages ?? ou l'équivalent de combien de semaines sinon ?
Car je crois qu'il a déjà 1mois et demi ! Ca ne suffit pas il me semble !
 

corinne

Best Member
il faut 8 semaines, donc il lui resterait 2 semaines à faire. C'est obligatoire, sinon, pas moyen de passer l'examen... c'est dommage quand même.
 

Ca peut vous intéresser