stage deuxième année

maloo

New Member
Bonjour à tous ! je dois trouver un autre stage pour ma deuxième année, dans une autre agence que celle où j'ai fait mon stage pendant cette année. le patron de l'agence où a eu lieu mon premier stage m'a proposé de travailler dans une agence qui dépend de la première mais avec des activités toutes différentes et un statut juridique différent, est ce possible d'après vous ??? car il s'agit d'une autre agence mais qui gardent quand même un lien.
 

Jere3010

Best Member
Si le statut juridique est différent, ça doit donc vouloir dire que le responsable de l'agence a créé différentes sociétés pour ses différentes activités. Donc pour l'examen du BTS, je ne vois pas en quoi ça pourrait poser problème. Le plus important restant à mon sens de pouvoir découvrir toutes les activités (vente, location, gestion).
 

maloo

New Member
Il m'a dit que cette deuxième agence était une succursale, ca pose pb ?cette deuxième agence démarche auprès des promoteur pour se faire connaitre en tant que syndic et s'occupe de la vente. Lors de mon premier stage, j'ai travaillé dans la location et la gérance locative. j'aimeari bien que ca soit ok, ca m'éviterai de me rendre dans 50 agences pour qu'ils me disent tous "non on ne prend personne" ! :eek:hmy:
 

topaziane

New Member
Jere répond déjà à la question au dessus :closedeyes:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS PI - Autres matières professionnelles 1

Ca peut vous intéresser