stage en Allemagne

Malo

New Member
et bien voila
je suis actuellement en première année de BTS CI, et je souhaiterais effectuer mon stage de 6 semaines (obligatoirement à l'étranger) en Allemagne.
J'ai vu qu'un sujet sur ce pays existait sur l'ancien forum, mais pour pouvoir contacter les personnes ayant posté des messages dessus, il faut soi-même s'y enregistrer, et les inscriptions sont closes...

donc voila, j'aimerais prendre contact avec des personnes souhaitants également partir en Allemagne, ou alors avec d’autres déjà parties, qui pourraient me (nous) faire partager leurs expériences...

Merci :blush:
 

gigi78

New Member
Salut,

Moi je suis en 2eme année de CI et je suis parti en stage en Allemagne, à Münster, une ville à 2h de Cologne. Le stage ne m'a absolument rien apporté, c'était dans une agence de voyages, je ne te le recommande donc pas. Par contre, tout le reste s'est très bien passé : les relations avec mes colocataires ont été excellentes, ils m'ont intégré très rapidement dans leur groupe, j'ai fait plein de choses avec eux, ils m'ont vraiment fait apprécier mon séjour à Münster, une ville étudiante super agréable, que je te conseille vivement ...
Donc si tu trouves un stage là-bas, n'hésite pas... :wink2:
 

Tomass

New Member
Je suis aussi en 1ere annee de bts ci et je souhaiterais egalement effectuer mon stage en allemagne. Je propose de former une cohalition si tu as des infos intéressantes et moi je fais pareil de mon cote. allez bon courage et @+