stage en avril,envoi de candidature maintenant?

hello!je dois effectuer un stage de 2mois en banque au mois d'avril mais je ne sais pas si je dois envoyer mes candidatures maintenant ou attendre décembre ou janvier?de plus,pensez-vous que les banques prennent des stagiaires pour une durée de 2mois?je doute de recevoir des refus et de ne pas pouvoir valider mon année! :wacko:

Plusieurs tentatives vallent mieux qu'une donc préparent tes CV + ta lettre de motivation.Je doute qu'ils prennent des personnes ils ont déja leurs eleves en alternances.
Qui ne tente rien Na rien!!!

nass

New Member
Je pense que c'est bien d'envoyer maintenant ! En effet au mois ça prouve que tu es motivé ! Ensuite tu peut toujours relancer si l'attente est trop longue^^!

Moi je suis dans le me cas que toi, j'ai demander dans les banques pour un stage de deux mois (JANVIER-FEVRIER) et je flipp un peu de pas être pris, c'est pour ça que je joue la carte de "l'envoyage Massif" de cV/lettre de motivation de toutes les banques autour de chez mois et y compris les sieges sociaux! :knuppel:

Si avec ça je n'ai pas d'entretien... :mad:

splatch

Moderator
Membre du personnel
envois plutot en semptembre (laisse le temps aux RH de rentrer et de gérer la rentrée) et fait des relances tout début 2007

Ca peut vous intéresser