Stage en Banques - Service Credoc

aurelie1001

New Member
Salut a ts!!!!
Alrs admise en licence, je vais avoir besoin d'un stage en banque pour me perfectionner ds les procédures de credit documentaires. Comme je sais que certains ont fait des stages en banques, j voudrai savoir vers lesquelles ils faut que je me dirige afin d'envoyer CV et lettre de motivation car je me doute que otutes les banques ne s'occupent pas des credoc...Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait tres reconnaissant!!! Je vous remercie :wink: !!!

Ps: je suis de la région parisienne....
 

Taly974

New Member
J ai fait mon stage en banque a la BNP mais a l ile de la Reunion.
La BNP est assez bien placee pour les credoc et meme les remises documentaires.
D ailleurs elle est certifie ISO pour ce service
 

DSlucil

New Member
marmottelavraie a dit:
oui la bnp il parait que c pas mal pr les credocs

Sauf que c'est trop prisé :| j'ai essayé trois fois de faire un stage chez eux mais soit ils sont trop occupés soit ya déjà des stagiaires :cry: ... mais je vais insister bien lourdement, à force ils me le feront faire ce stage :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
ba en fait g mon conseiller banquier qui peut me pistonner (voui ma banque c la BNP, mais come j'etais pas sure..) je vais tenter le coup, merci les jeun's!!! :mrgreen:
 

Yuri

New Member
wé! moi je suis a la bnp en contrat qualif et pour les crédocs ils sont calés! :wink:

en plus en ce moment ils recrutent et meme tout au long de l'année ils prennent des stagiaires,des renforts de vacances, des intérimaires... dc tu peux largement tenter ta chance ! :p
 

GMD

New Member
credoc

Salut Minette,

j´arrive peut etre un peu tard,

mais il parait qu´à la Société Générale c´est pas mal aussi pour les credoc...

faut essayer de voir l´agence à La Defense

voilà....

GMD
 

babat75

New Member
stage credoc banque

moi je suis en contrat de qualif a la societe generale a gare de l est, au service credoc.....
en fait a la sg et comme dans toutes les grandes banques francaises, les services qui s occupent des operations vers l etranger sont centralisees dans les grandes villes...(surtout paris...)
selon les echos que j ai eu de mes petits camarades de classe, il semblerait que la banque ayant la meilleure pedagogie soit le credit agricole...
en tout cas a la sg, je suis super heureux car ils s occupent bien de moi...mais dans ma classe, certains sont tombes dans des agences de gros connards, et leurs tuteurs n en ont rien a :twisted: d eux...

mais j arrive peut etre apres la bataille non?
 

imported_cigale

New Member
salut minette

pour ta demande je travaillais dans la monetique bancaire et je confirme la réponse pour ta licence recherche sur la zone parisienne tout se passe là haut
 

Ca peut vous intéresser