Stage en entreprise

PFF

New Member
Bonsoir,

Je suis étudiant en 1ere année de BTS MUC. Je suis donc en stage actuellement jusqu'au 30 juin.
Le souci, c'est que mon tuteur quitte l'enseigne qui m'accueille cet été, et personne ne semble en mesure de m'encadrer l'année prochaine, pour le stage de deuxième année et le PDUC.

Est-ce que je peux changer de stage entre les deux années ? Et qu'est-ce qu'un tel changement implique ?

Je suis un peu perdu...

Merci pour vos réponses :)
 

hyacinthe cesar

New Member
Re : Stage en entreprise

slt toi tu pourras changer de stage si tu en as la possibilité pourvue que cela ne t'affecte pas et tien toi tranquille ne panique plus
 

angel muc

New Member
Re : Stage en entreprise

Bonjour,

Biensur que tu peux changer de stage. C'est ce que j'ai fait car dans mon entreprises sa se passer mal. J'ai donc fait mon ACRC avec mon premier stage et mon PDUC avec mon deuxième stage. Je n'ai pas eut mon BTS mais j'ai eu la moyenne a mon ACRC et mon PDUC donc c'est tout à fait possible. Par contre il faut chercher un nouveau stage dés maintenant car les stages commencent taud en deuxième année. N'oublie pas qu'il faut beaucoup de temps pour faire signer les conventions surtout si sa doit passer par le siège. Mais je te rassure si tu trouve ton stage pendant les vacances c'est tout à fait possible. Donc pas de panique et garde le moral rien est perdu. Bon courage et tient nous au courant. Et si tu as d'autres questions n'ésite pas.
 

Ca peut vous intéresser