stage en espagne.

mariah180

New Member
:kiss: slt actuellement, je suis à la recherche d'un stage en espagne, peu importe la ville, il faut que je trouve une entreprise de logistique, mon stage doit durer environ de 6 à huit semaines, c'est-à dire du 15 mai jusqu'à fin juin ou mi juillet. Merci de me repondre au plus vite!!! :smile:
 

mélissa 22

New Member
:tickedoff: moi aussi je cherche un stage tu le sais!?en espagne ça serai bien... En ce moment il y a mes deux cousines qui y sont, l'une d'elles va peut-etre faire ses études la-bas. :notstupide: alors si j'ai des informations je te le dis. :knuppel: OK mariah du commerce international!! :chessy:

Bisous et vive barthez! :biggrin:
 

froggy76

New Member
bah vous n'avez pas eu des contactes avec les 2eme année?? Dans mon lycée il y a pas mal de personnes qui sont partis en espagne
 

mariah180

New Member
le problème c'est que en france je v faire un stage en entreprise de logistique et il fo ken espagne je trouve un stage dans une entreprise marketing, or les deuxième anné ont fait un stage en entreprise de logistique, c'est compliqué je sais
 

stefa

Best Member
mariah180 link=topic=2236.msg23691#msg23691 date=1126781523 a dit:
le problème c'est que en france je v faire un stage en entreprise de logistique et il fo ken espagne je trouve un stage dans une entreprise marketing, or les deuxième anné ont fait un stage en entreprise de logistique, c'est compliqué je sais

pourquoi dis tu que tu es obligé
n as tu pas de acia dans ce cas tu peux tres bien faire une etude de marché (champsA) qui compensera tes 2 champs B

voila :wink2:
 

mariah180

New Member
personne ne sait si je dois plutot m'adreser a une agence en espagne ou une entreprise recrutant au service marketing, si oui laquelle??
 

tiffany

New Member
mariah180 link=topic=2236.msg27253#msg27253 date=1127211411 a dit:
personne ne sait si je dois plutot m'adreser a une agence en espagne ou une entreprise recrutant au service marketing, si oui laquelle??


jai fait mon stage a millward brown, a barcelone, cest une entreprise detude de marché....
 

tiffany

New Member
stefa link=topic=2236.msg24610#msg24610 date=1126890308 a dit:
pourquoi dis tu que tu es obligé
n as tu pas de acia dans ce cas tu peux tres bien faire une etude de marché (champsA) qui compensera tes 2 champs B

voila :wink2:

bonjour,
félicitations pour ton diplome
toi qui a lair pas mal calée pourrais tu maider stp
je dois faire un stage en banque et la plupart refuse, tu as des tites pistes stp ?
meci davance
 

gaelle40

New Member
salut!
ben j'ai fai mon stage a barcelone chez unh transitaire a tracosa si tu veu je te file ladresse il été super sympa!!!!!!!! :chessy:
 

mariah180

New Member
merci gaelle40, ben ce serait super si ton stage était en marketing ou si l'entreprise dans laquelle tu a fais ton stage recrute des stagiaires dans le service marketing!! :smile: merci
 

sabi9313

New Member
bjr a tous
jsui en premier année CI et j'aimerais trop faire mon stage en espagne chez un transitaire,à barcelone si possible on ma di que cété une ville dynamique!!

mais voila les deuxieme année de mon lycée nous ont passé aucune adresse tous par piston (ski dise) dc voila nou premiere ané sommes en gaalère!!!!

dc si quelqu'un a des tuyau sré tré gentil de votre part
sabi9313@hotmail.com
 

stefa

Best Member
sabi9313 link=topic=2236.msg109571#msg109571 date=1137497747 a dit:
bjr a tous
jsui en premier année CI et j'aimerais trop faire mon stage en espagne chez un transitaire,à barcelone si possible on ma di que cété une ville dynamique!!

mais voila les deuxieme année de mon lycée nous ont passé aucune adresse tous par piston (ski dise) dc voila nou premiere ané sommes en gaalère!!!!

dc si quelqu'un a des tuyau sré tré gentil de votre part
sabi9313@hotmail.com
moi j ai un tuyau pour toi
apprends a ecrire sans style sms ici t es pas sur ton portable :tickedoff:


apres tu critique les 2annees c est facile mais c est pas ta maman ils vont pas tout te donner comme ca
des adresses de transitaire t en trouve a la pelle t as les pages jaunes espagnol tu as des tonnes de sites internet alors cherche un peu
 

cristela

New Member
sabi9313 link=topic=2236.msg109571#msg109571 date=1137497747 a dit:
bjr a tous
jsui en premier année CI et j'aimerais trop faire mon stage en espagne chez un transitaire,à barcelone si possible on ma di que cété une ville dynamique!!

mais voila les deuxieme année de mon lycée nous ont passé aucune adresse tous par piston (ski dise) dc voila nou premiere ané sommes en gaalère!!!!

dc si quelqu'un a des tuyau sré tré gentil de votre part
sabi9313@hotmail.com

tu sais tout le monde est passé par la recherche de stage à l'étranger!!!!moi je lai eu par piston alors c'est vrai je me vois pas passer mon adresse.ils m'ont accepté en stage donc je veux pas qu'ils reçoivent pleins de cv à cause de moi. Surtout dans cette entreprise il m'on pris parce que j'ai était pistonné par une personne bien placé sinon il maurais dit non car 6semaines c'était trop court.

Sinon ce que je voulais dire c'est que je connaissais une fille qui avait envoyé des tonnes de cv et qui avait été accepté dans une petite entreprise à Malte!!! Alors voila tout le monde peut y arriver faut surtout se diriger vers les petites entreprises et non les grosses!!!
 

sabi9313

New Member
wé peut etre qu'il existe pleins de transitaire en espagne mais pas beaucoup prenne des stagiaires étranger de plus je cherche c'est pas comme si je restais les bras croisés mais jtrouve simplement que c'est pas juste pour les premieres années de certains lycée qui ne sont pas aidé par les anciens ils devraient nous aidé ils sont passé par la et ils savent ce que c'est la galère des stages , si jpasse piston ou pa je donnerai toute mes adresse je m'en fou