Stage en Inde

morgggane

New Member
Salut à tous!

Juste un petit sujet pour avoir des témoignages de personnes ayant fait leur stage en Inde (ce qui est mon cas en ce moment! :biggrin:) et des thèmes E6 que vous avez choisi pour ce pays. Jai pensé à la distribution en Inde, donc si quelqu'un a déjà fait ça, je veux bien ses impressions!

Voili voilou, merci d'avance!
 

werita

New Member
coucou miss tu pourrais peut etre m aider
je fais une etude de marche en inde et j ai du mal a trouver d autre document qu internet tu as pas des petites idees ou des noms???
je sais aussi que les importations se font par l intermediaire d agent mais voila je sais car je connai un indien et il n y a rien d ecrit
si tu pouvais me filer un coup de main...
merci
 

morgggane

New Member
Pas de souci pour t'aider, mais il faudrait que tu me donnes plus d'infos sur le marché que tu étudies. Il y a divers organismes pour aider les entreprises ici et qui pourraient donc t'aider, mais pour les avoir contacter, je sais que le taux de réponse n'est pas très élevé! Enfin donne moi quand même plus d'infos, si je peux t'aider, aps de souci!
 

werita

New Member
mon entreprise vend des outils de main pour usage agricole, la construction, jardin.... en gros c est des limes, secateurs... j aurai voulu savoir ou on peut trouver les donnee et tout ca
bisoussssssss