Stage en Italie au mois de mai !!!

bettyboopblu

New Member
Je vous explique : d'un coté j'ai bien envie de partir "a l'aventure "  :cool:
toute seule découvrir un nouveau pays, mais d'un autre j'ai un peu peur du fait de me retrouver toute seule dans ce pays : g peur de rester dans mon coin et de ne pas faire de nouvelles connaissances vu je suis quand même timide... :unsure:
J'aimerai connaitre le point de vue de ceux qui ont déjà eu cette expérience. Merci d'avance.
 

Strawberry

Best Member
La plupart des stagiaires sont dans le même cas et c'est normal...mais tu t'y feras je pense avec le temps quand tu seras à l'étranger, tu seras forcée de parler en anglais ou espagnol ou allemand et tu feras forcément des rencontres, en premier sur ton lieu de stage :wink2:

Partir à l'aventure c'est avoir du courage et tu en reviendras plus fière :dacc:
 

letyssia

Best Member
bettyboopblu link=topic=46819.msg487699#msg487699 date=1170184870 a dit:
Je vous explique : d'un coté j'ai bien envie de partir "a l'aventure "  :cool:
toute seule découvrir un nouveau pays, mais d'un autre j'ai un peu peur du fait de me retrouver toute seule dans ce pays : g peur de rester dans mon coin et de ne pas faire de nouvelles connaissances vu je suis quand même timide... :unsure:
J'aimerai connaitre le point de vue de ceux qui ont déjà eu cette expérience. Merci d'avance.
tu seras dans quel ville ? car les grandes villes comme Milan ou Rome tu n'es pas près de t'ennyer...je les connais très bien :wink2:
De plus si tu vas à Milan je peux te filer l'adresse d'une espèce de pension de famille pas cher où tu cohabiteras avec des étudiants étrangers...moi j'y suis en ce moment et c'est plutot tranquille je vis avec une italienne, une mexicaine et un canadien
Ne t'inquiète pas ...L'Italie ne va pas te manger :wink2:
 

bettyboopblu

New Member
:laugh: ben je pars a MILAN comme sa tombe bien??
sa coute combien et on loge ou??
Merci du coup de main!!
 

letyssia

Best Member
il faut les appelés ....sa dépend si tu veux une chambre toute seule ou si tu veux partager une chambre avec quelqu'un...le numéro est sur le site +(39)3387067796 et demande Beatrice ( elle est sympa ) de toute façon sa dépasse pas 400 euros généralement moi je paie 300 euros
tu vas faire ton stage où à Milan ?
 

bettyboopblu

New Member
Stage en Italie au mois de mai !!!!!!!!!!!

Maintenant que j'ai trouvé mon stage j'ai de la peine a trouver un appartement pas trop chère sur milan (500 a 800 euros max!!)vu que c'est en plein centre ville (rue mac mahon)de fin mai a fin juin.
S'il vous plait dites moi que vous pouvez m'aider!!!!

Merci
 

chouzoune

New Member
Salut, moi pareil je suis toute seule à faire italien dans ma promo, alors je suis toute seule à partir au moi de mai en italie..

Je pars à Livorno à coté de Florence, c'est bête qu'on soit si loin on aurait pu essayer de se voir!

biz et bon courage, mwa aussi il m'en faudra un peu :blush:
 

letyssia

Best Member
Stage en Italie au mois de mai !!!!!!!!!!!

bettyboopblu link=topic=46819.msg524043#msg524043 date=1173383419 a dit:
Maintenant que j'ai trouvé mon stage j'ai de la peine a trouver un appartement pas trop chère sur milan (500 a 800 euros max!!)vu que c'est en plein centre ville (rue mac mahon)de fin mai a fin juin.
S'il vous plait dites moi que vous pouvez m'aider!!!!

Merci
as-tu appelé Beatrice au numéro que je t'avais donné au-dessus car les loyers qu'elle propose ne dépasse pas 400 euros ....mais Milan c'est ultra cher et tu ne trouveras jamais moins cher et le centre ville oublie c'est minimum 800 euros ??