stage import export

Célinelalieu

New Member
coucou,
je suis en 1ere année BTS CI et je cherche un stage en irlande, ecosse, RU, pays bas, danemark ou belgique. Je suis désespérée car ça fait 4 mois que je cherche sur europages, kompass, etc... rien à l'horizon. S'il vous plait aidez moi, si vous avez des contacts ça serait cool Merci
Céline
:cry:
 

babat75

New Member
bien venu o club!!!

moi aussi je desepere de trouvé mon stage et je cherche depuis plus de 6 mois en fait des que g u les dates!!! et c que du negatif y'en a marre en fin si t'a des piste tient moi o courant!!!t'inquiete si moi je trouve qque chose je te previen et pourquoi pa ce retrouvé dans la meme entreprise!
a plus
 

joturban

New Member
ton stage

europage et kompass st des attrape nigo serieux...
tu leur ecris tt plein de mail et ya 20000 etudiants ki font pareil alors imagine lea reaction des entreprises...
serieusement affinez votre recherche en allant sur google , les pages jaunes locales c pas trop mal non +...
le mieux c de rentrer en contact avec des gens ayant fais des stage ds les pays ou vs voulez aller...
au fait si tu ve aller en ecosse tu vas halluciner..ils ont un putain d accent les ecossais.et pour l irlande tu peux plus fumer ds les lieux publics... :cry:
enfin ca doit pas tempecher d y aller surtt si tu fume pas
allez bye
 

lnbcn

New Member