Stage portant sur l'étude de la concurrence = champ A mercatique ??

DSlucil

New Member
Salut à tous !

Je suis en train de rédiger mon rapport de stage portant sur une étude de la concurrence et je me demandais si je dois dire que c'est un stage portant sur le champ A (mercatique).

Personnellement c'est là que je le mettrais mais dans mon fascicule du CNED ça n'est pas précisé... :|

Merci !!
 
oui, une étude de la concurrence relève du champs A. On pourrait la mettre dans une étude de marché et l'étude de marché c'est du marketing. :eek:
 

DSlucil

New Member
ok, merci ! :mrgreen: Mais encore une question : est-ce que cette étude de la concurrence doit parler obligatoirement des concurrents internationaux, ou juste ceux de groupes internationaux en France? :|
 
Alors là, je suis dsl Dslucil mais je vais pas pouvoir t'aider, je n'en sais strictement rien et ne pourrai pas t'aider comme pour la cotation lol, je ne suis pas assez qualifié. :|
je pense que si t'as fait cette étude en france, il faut se limiter à la france, autrement tu t'en sortiras pas...mais là c'est pas sûr...
 

DSlucil

New Member
oki... bah de toutes façons une étude de la concurrence ça reste très limité en BTS CI... alors c'est pas grave :| ( :mrgreen: merci pour ton aide !!)
 

Ca peut vous intéresser