stage

honeybtsmuc

New Member
pour le bts je sais qu'il faut faire des stages je suis en ecole prive j'ai aps le droit a la bourse et je vais bosser un peu en telephonie mobile avec un employeur qui est un ami dans une entreprise nationale ( cf the phone house j'ai deja lexperience terrain et je connais le metier 6 mois d'exercice ) est ce que je peux valider ma convention de stages avc lui ???

me parler pas d'alternance j'ai deja donner

je ne citerais pas de noml

merci de me repondre
 

mirzhin

Best Member
eh bien normalement je ne vois pas où serait le problème à partir du moment où tu y réalises tes semaines de stage (après si il veut te payer tant mieux pour toi ! :wink2:)
Il faudrait que tu vois avec ton établissement pour savoir si tu peux signer un contrat là bas et demander une exonération de stage (je sais pas si ça se dit) mais j'y crois pas trop... ou plutôt tu bosses chez lui minimum pendant la durée des stages...
 

sisine

New Member
Moi je pense que c'est tout à fais possible de faire ça!
 

honeybtsmuc

New Member
a priori il n'y aurait pas de probleme pour me faire signer un cdi juste pour le samedi pour payer mon ecole et pendant les periodes de stages et tout je suis etudiant ma mere me paye rien je dosi donc bosser
 

mirzhin

Best Member
honeybtsmuc link=topic=719.msg11523#msg11523 date=1125238905 a dit:
a priori il n'y aurait pas de probleme pour me faire signer un cdi juste pour le samedi pour payer mon ecole et pendant les periodes de stages et tout je suis etudiant ma mere me paye rien je dosi donc bosser
tu as vu auprès d'organismes pour t'aider à payer ne serais-ce que tes frais de déplacement? :mellow:
sinon ben faut quand même que tu te renseigne auprès de ton école pour être sûr pour le CDI pour savoir si quelqu'un qui te déclare déjà en tant que salarié (pendant les stages) peut aussi te déclarer en tant que stagiaire...
sinon bien sûr pour les samedis il n'y a pas de soucis! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser