stages bts vpt

cilou64

New Member
Bonjour,

Je commence ma 2eme année de BTS VPT, pour le moment je n'ai effectué qu'un stage de 5 semaines dans la production touristique (création de produits, vente par téléphonne, ...)

Pour le moment je n'ai toujours pas eu accès à un logiciel tel qu'Amadeus, est ce grave ?

Merci
Cécile
 

chouchou260400

New Member
tu le fais comment ton bts? cned ou en école?

En fait tu dois pratiquer amadeus pour le bts dans la mesure où tu as une épreuve sur ça mais si tu le fais en cours je ne pense pas que tu sois obligée de faire un stage où tu le pratiques mais peut etre que je me trompe.

Dans l'autre cas par le cned, vaut mieux que tu fasse ton stage dans une agence qui a amadeus pour pouvoir t'entrainer pour l'épreuve.

bizzz
 

cilou64

New Member
Je fais mon BTS VPT par le CNED; j'ai fait ma 1ere année comme cela et je débute ma 2eme année de meme.
 

cilou64

New Member
salut,

Dis moi quel est ton avis sur le bts vpt par le cned ? C'est faisable ?
As tu des conseils pour cette année ?
Merci Cécile
 

Iree

New Member
Concernant l'utilisation d'Amadeus en stage
Elle n'est pas obligatoire. Il est cependant souhaitable de travailler un peu sur GDS : à l'examen, la commission qui interroge pourrait pénaliser une connaissance insuffisante des GDS. Après tout, la tourismatique est au centre de l'activité des agents de voyages...
 

cilou64

New Member
oui je sais bien...
Mais si je réalise seulement en 2eme année le stage incluant la connaissance d'un gds c'est pas grave?
Pas obligé de faire en 1ere année ?
 

Ca peut vous intéresser