Starwars III vos impressions - SPOILER

white angel

New Member
Salut j'aimerai connaitre un peu vos impression a propos de ce dernière épisode.

Je trouve que le film est génial, cependant j'ai relevé une petite erreur dans le film, La princesse leila dans un des épisode de la première trilogie dit avoir connu sa mère mais bon quand on voit la fin du III c'est pas possible, effet spéciaux à couper le souffle et surtout le changement de bord d'anakin.
 
:roll: si on pouvait supprimer... moi qui pensait qu'il fallait éviter les doublons... :roll:
 

imported_feuts1

New Member
Salut

C'est vrai que le film est génial mais si certaine de mes copines l'ont trouvé triste.

J'ai trouvé qu'il n'y a pas spécialement de suspense c'est à dire que déjà tu te doute de pourquoi il va changer de bord, la seule vrai surprise du film est palatin même si dans les deux épisodes précédent tu ne le trouve déjà pas nette.

Mais pour le reste le film est vraiment intéressent. Peu être un peu long une demi-heure de moins.

Par contre pour le truc de leila je n'ai jamais vu qu'elle disait avoir connu sa mére si ca se trouve elle parlait de sa mére adoptive.
 

white angel

New Member
Je peut pas te dire dans lequel elle dit sa sa fait un baille que les est pas vu, vivement la sixologie en dvd.

Pour palpatine c'été obligé que ce soit lui en plus il est minable après sa transformation :mrgreen:

Par contre sarahngu je c'est pas comment on fait pour le poste sa fait qu'un mois que je sui inscrit
 
C'était trop bien ce film !!!!


J'ai vraiment adoré !!! En ce qui me concerne, je ne l'ai pas trouvé long du tout, d'ailleurs c'est passé vite.

J'ai adoré le combat de Yoda !! Il est vraiment trop fort.

Sinon dark vador, il fait peur avec ses yeux jaunes, mais bon pas trop non plus !!!!

On voit plus Jar Jar binks, qui était bien marrant dans le 2.

Et franchement c'était génial !!!!!!!!!!!!!

N'hésitez pas à aller le voir.
 

dan7

New Member
Pas mal mais quelques déceptions d'abord par rapport au bouquin, ensuite par rapport à la première trilogie, et enfin par rapport à l'univers SW.

1) Les combats sont beaucoup plus détaillés dans le bouquin, de même pour les personnages. Ensuite c'est quoi ce droïd qui a la creve? Ensuite on rate tout le début de la rebellion qui est décrite dans le bouquin avec Bail Organa (le mec qui débarque au temple et qui adopte leia).
2) Ou est le cynisme de Han Solo? franchement si c'est pour le comique poussif de Binks, ils auraient pu refouttre les ewoks, ou l'humour pourri entre kenobi et anakin, bof bof
3)Bobba Fett n'est pas un clone mais un ancien officier impérial, dans l'univers SW : Padmé a été assassinée, et c'est pour ca que leia l'a un petit peu connue, Les arbres de Kashyyk font plus d'un km de long.

Bon j'arrete de chipoter...
 

white angel

New Member
:mrgreen: le droide qui à la crève

En faite je crois que c'est un corp organic ta vu ces yaux sa ressemble pas a un droide, le bouquin et les films ont la toujours su c'est jamais pareil.
 

kelly taylor

New Member
Il est génial ce film. je suis prête à le revoir une deuxième fois. Mes personnages préférés sont maître Yoda, les deux dsoïdes R2D2 et C3 PO.
 

cyril95

New Member
alors moi j aimais pas star war mais j ai ete voir le dernier j ai adore il est trop bien y'a rien a dire le combat avec yoda trop fort mais j etais degoute quand anakin passe du cote obscur je savais mais c'est trop bete quand meme la raison de son basculement il devient trop mechant mais ceux qui aiment pas alle le voir vous verrez il est bien
 

dan7

New Member
En fait c'est un semi : un peu comme darth vader apres, c'était à la base une créature organique mais qui a été transformée, mais pourquoi elle a la crève??
 

Jarlo

New Member
sarahngu a dit:
darth vader...
dark vador, non ?

Darth Vader, c'est dans la version originale, Dark Vador, pour la version française. :|

Sinon, moi aussi j'ai bien aimé. Encore un chef d'oeuvre de George Lucas.

Les transformations de Palpatine en Dark Sidius et de Anakin Skywalker en Dark Vador sont vraiment bien trouvées, même si pour ce dernier elle s'est faite progressivement pendant les trois premiers épisodes.

Et surtout, content que Jar jar binks ne soit plus présent dans l'épisode III, je ne le trouvais vraiment pas marrant. Rien de ne valent R2D2 et C3PO, surtout que R2D2, il est vraiment fort ! :mrgreen:
 

imported_ICO

New Member
Si vous aimez Star wars, il y a quantité de livres (environ une cinquantaine avec collection pour les enfants aussi) qui retracent toute cette saga, bien avant le 1er épisode, bien après le 6eme et entre chaque épisode également. Il y a, par exemple, une trilogie sur Yan Solo (géniale pour comprendre qui il est) + sur Boba Fett (géniale aussi) + sur l'école des Jédi (géniale ). Tous les livres sont supers, les jeux de rôle aussi.
Les "vieux" comme moi suivent cette "affaire" depuis la première sortie (ce fut mon 1er vrai film au cinéma) et on est toujours sous le charme.
Si vous aimez ce genre d'univers, je vous donnerai le titre de livres extraordinaires à lire qui vous permettent de vous évader de façon hallucinante.
 

KGS85

Best Member
SW3 aussi pour ma part!
Vraiment très bon, et il est parfait pour la trasition avec la premiere trilogie (qui en fait est la seconde :mrgreen: ). On comprend pourquoi le costume de Dark Vador, le dispatch de Luke et Leia, le pouvoir de Palpatine/sidious etc ...
L'intrigue est poignante, notament sur la fin avec le basculement du coté obscur de Anakin !

Bref, j'ai adoré!
:wink:
 

lalyonnaise6

New Member
Vraiment génial!!!! j'ai adorée, j'étais pas attirée par starwars puis les gars de ma classe m'ont obligée de regardé les 2 premiers sur la télé et j'avais trop hate d'aller voir le 3 et franchement il était génialllll!!!
 
bonjour à tous!!!!!!!!

l'épisode 3 est le meilleur de tous les star wars!!!!!!!!!
j'ai adoré, les effets spéciaux sont génials les acteurs jouent super bien!!!!!!!

Comme toi, White Angel j'ai vu l'épisode où la princesse Leila parle à Luke et lui dit qu'elle a connu sa mère et qu'elle était toujours triste. C'est pas très logique.........

J'ai entendu dire que lucas allait passer la main à un autre réalisateur qu'il connaït bien pour faire les 3 derniers .
Pouvez- vous me dire si cela se fera vraiment???? :D
 

imported_ICO

New Member
Normalement, les 6 épisodes étant fait, il n'y en aura pas d'autre, surtout que les acteurs des 3 derniers épisodes ont 20 ans de plus maintenant et que dans les livres, ils jouent encore un rôle important donc.........
 

white angel

New Member
Il les feront pas les autres, je crois d'après tous les dire que il va y avoir un desson animé et une série style stargate mais bon sa va enlever énormément de charme. Encore un truc pour se faire du pognion
 

kelly taylor

New Member
GuyanaGirl a dit:
bonjour à tous!!!!!!!!

l'épisode 3 est le meilleur de tous les star wars!!!!!!!!!
j'ai adoré, les effets spéciaux sont génials les acteurs jouent super bien!!!!!!!

Comme toi, White Angel j'ai vu l'épisode où la princesse Leila parle à Luke et lui dit qu'elle a connu sa mère et qu'elle était toujours triste. C'est pas très logique.........

J'ai entendu dire que lucas allait passer la main à un autre réalisateur qu'il connaït bien pour faire les 3 derniers .
Pouvez- vous me dire si cela se fera vraiment???? :D

je croie qu'elle parle de sa mère adoptive. on la voie à la fin de l'épisode III avec ses parents adoptifs.