sudoku

C_mimie

New Member
Jouez-vous vous aussi à ce petit jeu ? Etes-vous tombé vous aussi comme moi dans ces cases infernales ? :chessy: Si vous souhaitez un site on vous pourrez jouer, avec des niveaux différents mais aussi chronometré, je peux vous envoyer le lien en mp si vous le désirez.
A bientot
mimie
 

salwa

Best Member
ma mere est une dingue de ce jeu , Ellel'avait decouvert dans le Femme actuelle , et là je lui achete mensuellement le sudoku special.
je serais interessée par ton lien pour elle :kiss:
 

liloone

Best Member
Eh oui je suis tombé aussi dans l'engrenage !! :notstupide:
J'adore !!
Ca m'occupe pendant mes 2h30 de trains quotidiens ! :biggrin:
Je suis donc interessée par ton lien :wink2:
Merci d'avance
 

salwa

Best Member
du calcul je crois de 1 à 09 dans des grilles a remplir...les lignes les colonnes et les blocs doivent contenir des chiffres de 1 à 9...
 

liloone

Best Member
1 grand carré avec 9 cases.
Ces 9 cases sont elle meme séparés en 9.

Il faut placer un chiffre de 1 à 9 dans chaque case vide de manière à ce que chaque rangée, chaque colonne et chaque bloc de trois cases de côté contienne tous les chiffres de 1 à 9
 

liloone

Best Member
salwa link=topic=9169.msg81004#msg81004 date=1133895342 a dit:
du calcul je crois de 1 à 09 dans des grilles a remplir...les lignes les colonnes et les blocs doivent contenir des chiffres de 1 à 9...


Ce n'est pas du calcul, plutot de la logique ! :smile:
 

mary

New Member
moi j'adore çà! :biggrin:
dans le programme tv téléstar, en général j'arrive à terminer les niveaux facile, moyen et difficile mais pas diabolique! ce niveau est balèze! :notstupide:
 

radioheanne

Best Member
J'adooore, ça m'aide à déstresser :chessy:
Dans le Metro et 20 minutes, chaque jour, je remplis ma petite grille... :wub

Merci pour le lien ! :chessy:
 

mary

New Member
j'ai réussi le jeu avec l'adresse internet! :laugh:
par contre j'ai mis 13 minutes et vous çà a donné quoi? :happy:
 

chacha

Best Member
moi je viens d'essayer et c'est génial, je vais y passer mes journées maintenant :laugh: , ça m'énerve mais j'adore. :laugh:
 

sabrynbella

New Member
j'en avais entendu parler et il parait que ces chiffres rendent completement fous :wacko:
je vais tester ... en tout cas merci topaz pour le lien :wink2: