Suivi des congés

tiamo

New Member
bonjour tou le monde,

Je veux faire une actions sur les congés payés,, j'ai crée une fiche de demande de congés, plus un suivit mensuelle

Mais il me manque le tableau pour calculé les congés de chaque employer et de leur droit acqui!
Je sais vraiment pas comment m'y prendre!!!

aider moi svpppppppppppppppppppppppppppppppp

Merci davance
 

JB

New Member
Il faut que tu fasses un tableau qui part du 1er juin avec le nombre acquis par chaque salarié qui est de 25 si tu comptes en jours ouvrés, ou de 30 (c'est à dire lundi au vendredi) si tu comptes en jour ouvrables (c'est à dire lundi au samedi).
Ensuite tu dois mettre une formule qui calcule le jour de congé restant en fonction du nombre de jours pris.
Je ne sais pas si je suis très claire, en tout cas n'hésites pas à me poser des questions, j'ai fait un travail la dessus déja :wink2:
 

tiamo

New Member
oui j'ai compris!

chez nous se sera sur 30jours,

mais comment faire le calcul et qu'est ce que je soit metre sur le tableau
Nom, prenom, apré jmet les mois? jour acqui et jour pris????????
 

samialeslie

New Member
moi j'ai fais un tableau avec nom, prénom, les mois et j'ai divisé par semaine. Pour chaque semaine je mets le nombre de jours que les salariés ont pris par semaine de juin 2006 à mai 2007 et après mai je mets une colonne avec le nombre de jours acquis que j'ai trouvé sur leur fiches de paie de juin 2006 une autre colonne (somme des colonnes) pour le nombre de jours qui ont été pris, et une dernière colonne (nombre de jours acquis-nbre de jours pris) pour le nombre de jours restant à prendre.
 

JB

New Member
Voila, c'est comme a dit samialeslie, par contre je te conseille de mettre un jour par onglet pour que ce soit plus lisible.
Par contre n'oublies pas de faire le report de jours restant d'un mois sur l'autre
 

JB

New Member
tiamo link=topic=54706.msg567793#msg567793 date=1177423472 a dit:
Merci les filles, je vais essayé de le fair je vou tien au courant!!!!
Pas de problème, n'hésites pas à poser des questions ! :wink2:
 

bulleuse

New Member
Coucou

J'ai un gros problème pour faire un tableau de suivi des congés payés, et je n'arrive vraiment à rien, je voit pas comment organiser mon tableau.

J'ai rechercher sur internet et je trouve aucun modèle qui pourrait me guider.
J'ai bien lu et relu les explications ci-dessus, et ça me parait toujours très confus.
Si quelqu'un avait un modèle qui me permettrait d'y voir un peu plus clair je suis preneuse.

Merci d'avance
 

reveuse

New Member
tout depend de pour qui est le tableau si c'est pour gerer et prevoir un planning, pas besoin d'avoir les jours acquis ou pris (normalement visible en compta voir meme sur les etat de salaires)

tableau annuelle ou trimestrielle selon la periode demandée ..., tu divise en semaine puis en jour, tu met le nom des salarié par ordre alphabetique et tu grise leur absence ...