Suivre son chéri par amour...???!!!

petitealex54

New Member
Voilà, je vous explique ma situation...

Je me suis mise en appart avec un homme et au bout de 7 mois, nous nous sommes séparés. Je suis rentrée chez papa et maman :blush:

Aujourd'hui, nous sommes de nouveau ensemble car en fait, je me suis séparée de lui sur un coup de tête... :excl:

Malheureusement, il quitte la Lorraine pour aller dans le Centre de la France où des opportunités de travail lui sont proposées :cry:

Perso, je suis dans l'attente de savoir si je suis prise en licence en alternance à la rentrée. Si c'est oui, je continuerais mes études à Nancy parce que c'est ce que je souhaite réellement faire :pascompris;

Mais après ?? Et si je ne suis pas prise ?

Alors voilà, je suis persuadée que c'est avec lui que je veux me poser et pour longtemps :wub

Que feriez vous à ma place ? En septembre, il a un CDI normalement et nous pourrions envisager des projets concrêts.

Le suivre et quitter sa région natale ou rester ?

Je l'aime et c'est sans aucun doute.
 

Adachi

Best Member
Alors là je pense que toi seule peut résoudre ce problème, et quel problème !
Bon courage à toi :smile:
 

filoute

New Member
Je pense que la miss à raison, toi seule peut répondre à cette question, et seul ton coeur peut-y guider !!!!! Quoi que tu fasses ça sera la meilleure des solutions !!!!!

:happy: Bon courage !!!!
 

perlette

Best Member
exact

on ne peut t'aider car c'est TA vie, c'est ce que tu vie et nous ne pouvons intervenir
 

Adachi

Best Member
yallah5 link=topic=25496.msg230292#msg230292 date=1147619104 a dit:
si tu l'aimes bah va avec lui et fais ta licence là bas  :laugh:

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel:
 

Adachi

Best Member
yallah5 link=topic=25496.msg230299#msg230299 date=1147619242 a dit:

On lui dit que c'est à elle de prendre une décision, et là, BAM ! un mec arrive et lui dit de suivre son copain...
Tsssssss les mecs alors  :wink2: :wink2:
 

petitealex54

New Member
Je ne tiens pas à ce que l'on me dicte ce que je dois faire, je demande juste votre avis, rien de +...

Tentez de vous mettre à ma place, je ne demande que cela... :chessy:
 

yallah5

New Member
Adachi link=topic=25496.msg230302#msg230302 date=1147619364 a dit:
On lui dit que c'est à elle de prendre une décision, et là, BAM ! un mec arrive et lui dit de suivre son copain...
Tsssssss les mecs alors :wink2: :wink2:
et alors je donne mon avis en me mettant à sa place comme elle vient de le demander...
 

Mlle G

Best Member
petitealex54 link=topic=25496.msg230315#msg230315 date=1147619897 a dit:
Je ne tiens pas à ce que l'on me dicte ce que je dois faire, je demande juste votre avis, rien de +...
Tentez de vous mettre à ma place, je ne demande que cela... :chessy:
En effet, je ne suis pas sur que ce que vous lui avez dis jusqu'à présent l'ai beaucoup aidé. :closedeyes:
 

sekhmet278

New Member
Parles en avec lui pour commencer...
Seule toi peut prendre la décision et surtout demandes toi si sur un nouveau coup de tête, tu ne risques pas de partir et tout regretter ?
 

topaziane

New Member
petitealex54 link=topic=25496.msg230215#msg230215 date=1147616417 a dit:
Je l'aime et c'est sans aucun doute.
tu réponds déjà à ta question... :happy:
lui commence une vie professionnelle, cela peut donc avoir la priorité dans vos choix géographiques et si tu l'aimes tu ne regretteras rien quoi qu'il arrive :wink2:
 

yallah5

New Member
topaziane link=topic=25496.msg230350#msg230350 date=1147621138 a dit:
tu réponds déjà à ta question... :happy:
lui commence une vie professionnelle, cela peut donc avoir la priorité dans vos choix géographiques et si tu l'aimes tu ne regretteras rien quoi qu'il arrive :wink2:
arrête adachi va te crier dessus! lol :laugh:
 

Adachi

Best Member
Il faut surtout que tu sois sûre de toi et que tu définisses quelles sont tes priorités : affectives ou professionnelles ?
Mais encore une fois, on peut te donner notre opinion mais c'est à toi de voir... :arrow2:
 

yallah5

New Member
Adachi link=topic=25496.msg230396#msg230396 date=1147622889 a dit:
Il faut surtout que tu sois sûre de toi et que tu définisses quelles sont tes priorités : affectives ou professionnelles ?
Mais encore une fois, on peut te donner notre opinion mais c'est à toi de voir... :arrow2:
bah pour ma part la meilleure des choses est de faire aller les deux ensemble :smile: non?
 

sekhmet278

New Member
Et lui, il en pense quoi ?
Bah oui, c'est important quand même...
Moi, dans mon histoire, il m'a dit : "je pars", je rétorque : "je te suis" mais ce n'était pas prévu au planning donc...
sekhmet278 link=topic=25496.msg230333#msg230333 date=1147620447 a dit:
Parles en avec lui pour commencer...
 

Adachi

Best Member
yallah5 link=topic=25496.msg230399#msg230399 date=1147622973 a dit:
bah pour ma part la meilleure des choses est de faire aller les deux ensemble  :smile: non?

Oui je pense aussi mais là apparemment elle ne peut pas allier les deux, donc elle a un choix à faire.
[sub]Oui au fait, tu ne peux pas faire une licence pro là où il emmenagera ?[/sub]
 

Ca peut vous intéresser