sujet abi

crevette0908

New Member
Bonjour à tous,

Je passe mon epreuve d'ABI vendredi prochain, mais le petit probleme c'est qu'il me manque qques sujets, j'ai surtout besoin des premieres pages, celle où il y'a la presentation des entreprises. J'aurai besoin des sujets des cas: Thermal
lechat
nouvel horizon
montalac
clubplus
Est ce que qqun aurai ces cas et aurai la gentillesse de m'envoyer au moins les premières pages ou il y'a la presentation des entreprises?? ça me permettrai de preparer au minimum mon oral...

Merci
 

perlette

Best Member
tu n'as pas des camarades de classe qui pourrait te les fournir ? :unsure:
 

crevette0908

New Member
Si j'ai reussi à avoir qques sujets, donc je n'ai plus besoin des cas nouvel horizon et lechat, mais j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à ne plus avoir les sujets...
 

perlette

Best Member
crevette0908 link=topic=99019.msg1111618#msg1111618 date=1243155337 a dit:
Si j'ai reussi à avoir qques sujets, donc je n'ai plus besoin des cas nouvel horizon et lechat, mais j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à ne plus avoir les sujets...
d'où la nécessité de bien garder ses sujets et dans le pire des cas, les scanner pour les avoir informatiquement :wink2:
 

crevette0908

New Member
C'est bon le probleme est resolu, j'ai reussi a avoir qques info sur les entreprises et je me suis servi du corrigé de mes cas pour faire un petit recap de tout ça!
Merci