sujet bloqué !

Bountybillou

New Member
Bonjour Administrateur,
N'ayant pas trouvé d'autres moyen de contact j'utilise se chemin pour vous demander pourquoi vous avez bloqué mon 1 er sujet avant même que je puisse remercier ceux qui m'ont répondu. Est- je fais quelque chose d'inconvennant ?
J'attend votre réponse avec impatience.
Cordialement,
Bountybillou
 

patrice084

Best Member
Bountybillou link=topic=8306.msg72502#msg72502 date=1133091725 a dit:
N'ayant pas trouvé d'autres moyen de contact j'utilise se chemin pour vous demander pourquoi vous avez bloqué mon 1 er sujet avant même que je puisse remercier ceux qui m'ont répondu. Est- je fais quelque chose d'inconvennant ?

La réponse à votre question vous a été donnée par Salwa. Il existait déjà un sujet analogue au votre :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,7555.0.html

Voilà pourquoi le sujet a été verrouillé.
 

Bountybillou

New Member
OK merci j'ai compris juste aprés avoir posté le méssage, mes excuses et j'execute le conseil.
 

inkoo

Best Member
Juste une question, tant qu'on est dans le sujet... Pourquoi avoir bloqué le sujet "Harry Potter" à trois jours de la sortie du 4ème volet? Ca ne me semble pas super judicieux, les commentaires des fans allaient pleuvoir et importuneront sûrement par leur ampleur le post des films... Mais ce n'est qu'un avis... Juste pour savoir, quoi! :biggrin:
 

salwa

Best Member
inkoo link=topic=8306.msg72909#msg72909 date=1133126447 a dit:
Juste une question, tant qu'on est dans le sujet... Pourquoi avoir bloqué le sujet "Harry Potter" à trois jours de la sortie du 4ème volet?
Mauvaise manipulation , il a été deverrouillé. (mici marquis)
 

bithia5

New Member
Je suis triste car mon sujet a ete bloqué !!
Je sais que l'enoncé de mon devoir est le même que dans un autre sujet (dans BTS CGO)... mais je demandais pas la même chose.
L'autre personne demandait des renseignements sur le cout de revient et moi sur le CUMP... :cry:

Qu'est ce que je peux faire, je ne vais pas ouvrir un autre topic, je me ferais taper sur les doigts ! :knuppel:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,11338.0.html
 

corinne

Best Member
C'est moi qui l'ai vérouillé (juste pour info...)

Tu continues sur le sujet ouvert. Le sujet y est. Donc pas de souci.

Il y a des milliers de questions possibles sur un sujet comme celui-là. Imagine un peu si chacun postait un nouveau sujet pour chaque question se rapportant au même sujet.... C'est une simple question de bon sens...
 

bithia5

New Member
corinne link=topic=8306.msg101060#msg101060 date=1136575346 a dit:
C'est moi qui l'ai vérouillé (juste pour info...)

Tu continues sur le sujet ouvert. Le sujet y est. Donc pas de souci.

Il y a des milliers de questions possibles sur un sujet comme celui-là. Imagine un peu si chacun postait un nouveau sujet pour chaque question se rapportant au même sujet.... C'est une simple question de bon sens...

ok pas de soucis !! j'avais seulement pas vu que dans BTS CGO, il y avait le même devoir... je regarde jamais les autres BTS...
Bon tant pis pour moi !! :blush:
J'espère que j'aurais des réponses à mes questions !!
 

alexandra2305

New Member
Bon moi aussi je voulais parler de sujet bloqué mais je ne voulais pas me plaindre en fait!! enfin si mais pas contre le fait que les sujets aient ete bloqués mais contre certains membres car c'est à cause d'eux que certains sujets sont bloqués! ( par exemple Madison, Mathias les enfants disparus ou encore tenues indecentes!)
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas echanger nos points de vue sans que certains partent à la derive!! voila mon coup de geule!!!
 

Ca peut vous intéresser