sujet ce cp

gcik

New Member
Coucou
Je pense prendre comme thème : Le packaging , la télé réalité
Ms seuleument je ne sais pas comment les décomposer en questions si quelqun a déjà traité ces thèmes si il peuvent m'aider et me donner également des sources merci bcp
kiss :smile:
 

celi76

Best Member
Coucou !
Déja pour t'aider à quoi penses tu quand tu parles de packaging et de téléréalité? A quel annonceur ou à quel sujet fais tu référence? :smile:
 

gcik

New Member
En fait je ne sais pas vers koi m'orienter dans ces sujet kel problématique choisir ds le packaging pe etre faire une questions autour des nv packaging en fait je sais pas je suis ds le flou et dans la mouise car je susi en deuxième année et je n'ai tjs pas fé de fiche et c dur de trouver des sujets ki t'interesse vraiment voilà dc si tu ep m'aider
 

ico

Best Member
Attention au style SMS ou tu vas aller au coin !!! :biggrin:
 

gcik

New Member
ce n'est pas le style sms c'est comme ca que j'écrit en cours car faut aller vite et prendre des notes.
:smile:
 

gcik

New Member
C'est pas la peine de t'énerver je en savais pas que c'était banni et le message que je t'ai écrit n'est pas méchant alors calme :mellow:
 

ico

Best Member
STP, cela ne mange pas de pain !!!

Il y a sur google des sites sur le "Packaging" mais ils sont axés sur des exemples de produits. Cela peut quand même de donner des idées.
Pour la téléréalité, je crois qu'il y a déjà un post sur le forum, tu peux t'y raccrocher. :biggrin:
 

celi76

Best Member
C'est une nouvelle et elle a le droit à l'erreur.

Ico : Je pense que gcik a compris, c'est pas la peine d'en rajouter stp.

On recentre le sujet, point final! :arrow2:
 

Luc M

New Member
gcik link=topic=4588.msg43886#msg43886 date=1129221762 a dit:
Coucou
Je pense prendre comme thème : Le packaging , la télé réalité
Concernant ton thème sur le packaging, il faudrait peut-être faire la dernière fiche de ce thème en parlant de "demain" et des nouveaux composants plastiques biodégradables, à base notamment de protéines du maïs. Actuellement, on en parle énormément pour le remplacement des sacs dans les hypermarchés, mais pour écraser les coûts de production tout en améliorant la qualité, il faudra bien que les industriels trouvent des applications autres. Le remplacement des composés pétroliers est tout à fait à l'ordre du jour !
Sois aux aguets de l'actualité, cherche aussi quelles sont les entreprises déjà présentes sur le marché pour produire ces matériaux, elles ont probablement un site web ...
 

gcik

New Member
Merci
effectivement j'ai trouvé un article dans capital qui parle de mac Do qui fait des tests pour faire les boites des hamburger en mais afinq'on puisse egalement les manger pour eviter la pollution.
:smile: