sujet cult pro sur le domaine du cheval

fairy tears

New Member
pour mon premier sujet de cult pro, j'aimerai partir sur le domaine du cheval. :wub

C'est un domaine très large... et je me casse la tête pour trouver un thème plus précis et avoir une problématique avec un véritable rapport à la pub.
je pensais à "le cheval au service du tourisme en france" avec 2 axes, la rando pour la découverte des sites et les traditions...

j'aimerai savoir si ça "tient la route" et si vous avez d'autres idées...

merci d'avance ! :biggrin:
 

saba5

Best Member
sujet cult pro

Désolée mais ça ne tient pas du tout la route! tu n'es pas en BTS Tourisme  :eek:hmy:
donc de connaître la,place du cheval dans le tourisme, limite en com', on s'en moque un peu.

Tu peux peut-être élargir ton thème sur les animaux en général, et pourquoi pas ainsi sur l'utilisation des animaux (ou même des mascottes) dans la pub.

Parce que là ton thème n'est pas du tout axé communication, et c'est le but de l'épreuve!  :wink2:

en espérant t'avoir aidé un peu  :happy:
 

emilai

New Member
sujet cult pro

lol je suis tout à fait d'ac :smile:cord avec toi saba! bon conseil
 

louloute99

Best Member
sujet cult pro

Oui non d'accord avec les filles, ca colle pas avec la comm ! Désolée !
 

Anjoys38

New Member
sujet cult pro

saba5 link=topic=37376.msg387581#msg387581 date=1159715212 a dit:
Désolée mais ça ne tient pas du tout la route! tu n'es pas en BTS Tourisme  :eek:hmy:
donc de connaître la,place du cheval dans le tourisme, limite en com', on s'en moque un peu.

Tu peux peut-être élargir ton thème sur les animaux en général, et pourquoi pas ainsi sur l'utilisation des animaux (ou même des mascottes) dans la pub.

Parce que là ton thème n'est pas du tout axé communication, et c'est le but de l'épreuve!  :wink2:

en espérant t'avoir aidé un peu  :happy:

j'suis d'acc avec saba , mais évite quand même le sujet des animaux, je pense qu'il est beaucoup trop pris en culture pro .. à moins que tu le défendes d'une manière originale ...
 

saba5

Best Member
sujet cult pro

Anjoys38 link=topic=37376.msg387763#msg387763 date=1159728756 a dit:
j'suis d'acc avec saba , mais évite quand même le sujet des animaux, je pense qu'il est beaucoup trop pris en culture pro .. à moins que tu le défendes d'une manière originale ...
c'était l'idée qui me venait en tête, mais c'est vrai que c'est pas mal pris comme thème  :wink2: