Sujet Culture Pro

CaMiLLoOoU

New Member
Bonjour a tous, je suis nouvelle ici, mais j'ai cru voir qu'il y avait une forte solidarité et c'est tant mieux car j'aurai besoin d'un petit coup de main.

Je suis en première année BTS Com, et mon premier thème en CP est la communication de sensibilisation, mais ayant fait une étude de cas, je dois refaire ma première fiche, qui sera donc plus GENERALE (avec pour problèmatique : les difficultés rencontrées) mais voila, je ne trouve rien sur internet ni sur Stratégies, donc est ce que quelqu'un a eu la même idée de thème que moi ?

Que votre réponse soit positive ou négative, si vous avez la moindre info, merci de me la faire parvenir.

Je compte sur votre aide.
A bientot, merci.

CaMiLLoOoU
 

CaMiLLoOoU

New Member
Merci mais je ne penses pas que je trouve vraiment de quoi y faire 3 fiches .. Là est le problème .. :s
 

saba5

Best Member
CaMiLLoOoU link=topic=41902.msg437117#msg437117 date=1164660849 a dit:
Merci mais je ne penses pas que je trouve vraiment de quoi y faire 3 fiches .. Là est le problème .. :s
ah c'est à toi de voir avec les sources que tu trouves :wink2:
 
P

peaceloveandlife

Guest
moi aussie je fais la sensibilisation. mais je ne l'aborde pas d utout de la meme manieres.
mes fiche vont etre 1 la sensibilisation réalizé par l'état
2 celle par lesentreprize
etc...
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=41902.msg443578#msg443578 date=1165329891 a dit:
vous avez vu la derniere pub pour le tabagisme passif?
vi avec le serveur là, et le mec qui est client dit, à ce moment là on ne connaissait pas le tabagisme passif, maintenant si!

c'est celle là ?
 

NaNNy713

New Member
Il y a aussi celle ou une famille se trouve dans une voiture...
avec la mère et le pèreeee qui fument à l'avant !

Tout deux parlent de l'impact du tabagisme passif sur leurs enfant se trouvant à l'arrière !!
 

emilai

New Member
+ 1 louloutte, je trouve le concept plus que pertinent, on ne peut vraiment pas rester insensible devant cette publicité.
 

CaMiLLoOoU

New Member
Je dois rendre ma 2°fiche de CP jeudi et je n'ai tjr rien trouvé a dire pour les campagnes de sensibilisation .. Peaceloveandlife qu'as tu écris toi ? parce que ça pourrait peut être m'aider quand même ..

Merci d'avance a bientot :blush: