SUJET DE PTP batimat chez vous chene vert visitons barcelone

jamalia

New Member
Salut je suis en deuxiéme année de bts ad et je galére trop pour mes dossiers ptp est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur les dossiers que je fais si vous les avez deja fait

BATIMAT

CHEZ VOUS

VISITONS BARCELONE

chene vert

maison d'art


Merci pour votre aide!!!
 

patrice084

Best Member
jamalia link=topic=75444.msg819355#msg819355 date=1201384294 a dit:
Salut je suis en deuxiéme année de bts ad et je galére trop pour mes dossiers ptp est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur les dossiers que je fais si vous les avez deja fait

Salut,

Certains de ces sujets ont été traités et font l'objet d'un post spécifique (on regroupe tout dans un post pour faciliter la recherche d'info). Vous devriez les consulter http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,4708.0.html et les relancer si les réponses ne vous aident pas.
 

Hopeful

New Member
Bonjour,

J'ai réalisé BATIMAT, je peux t'aider si tu as des questions
 

jennyjen

New Member
Bonjour,

Pour ma part j'ai une question. En faite dans la dernière activité il me demande d'utiliser les Etats et j'avoue que je ne sais pas comment les utiliser.

Me seconde question est: Dans la seconde activité on me demande de rédiger une lettre circulaire qui accompagne l'invitation et je voulais savoir si je dois utiliser la fonction fusion et publipostage pour envoyer les courriers étant donné que dans les annexes il y a le nom de quelques clients pour la SGBRD.
 

chepenoupet

New Member
Bon,lol

Ce n'est toujours pas le bon sujet, mais je vais repondre à tes questions.

Pour la lettre circulaire, je l'ai relié à la base de données que l'on nous fournis mais il faudra tout de même précisé oralement qua tu l'as relira à une seconde base de données que l'on va te fournir qui concerne les clients ganre l'entreprise qui fait une réclamation.

Pour les états, il faut cliquer sur états là où tu peux créer formulaires, requetes, etc. Ensuite tu prends l'assistant et te laisse guider....

N'hésite pas si tu as besoin de précision