Sujet d'espagnol

misstouket49

New Member
:cool: Salut je voulais savoir si l'une des personne parmis tous les internautes de ce forum pouvais m'aider car je recherche leS corrigés des sujets d'espagnol :
:fleche: Action commerciale, assurance, professions immobilières, banque. (La magia del márketing) session 2004
:fleche: Action commerciale, assurance, professions immobilières.... ("El espíritu deportivo se cuela en las empresas") session 2004
:fleche: Action commerciale, assurance, professions immobilières.... " Respeto al consumidor " session 2002

Merci à vous de me répondre rapidemmen t marci c 'est tré urgent !!!!!!!!!!!! :cry:
 

misstouket49

New Member
Sujet d'espagnol, urgent merci !!!!!!!!!!!

AIDEZ MOI !!!!! help me please  :blush:

j'ai cherché partout et j'ai trouver que celui de 2005 et 2003 !!
ou si quelqu'un l'a déja fait en cours et l'a corrigé maerci de m'aider ?

Salut
 

misstouket49

New Member
Sujet d'espagnol, urgent merci !!!!!!!!!!!

Salut nath63 et merci mais j'ai été voir et il ya pas de sujet d'espagnol je suis deg il ya que des étude de cas ! :eek:hmy:

Merci tout de meme :unsure:
 

Nath63

Best Member
Sujet d'espagnol, urgent merci !!!!!!!!!!!

vas voir dans langues vivantes et francais, il y a des sujets d'espagnol il me semble !!

bon courage
 

misstouket49

New Member
Sujet d'espagnol, urgent merci !!!!!!!!!!!

C'est cool mais enfaite je suis déjà venu sur ce site et jai déja pris les corrigé mais j'ai cherché partout ce de 2004/2002 et j'ai rien trouver c'est trés enervant lol :tickedoff:
 

misstouket49

New Member
Sujet d'espagnol, urgent merci !!!!!!!!!!!

Salut j'ai été voir mais c pas çà lol pas grave mais j'attends toujours les corrigé merci !!!
 

misstouket49

New Member
Sujet d'espagnol, urgent merci !!!!!!!!!!!

:tickedoff: Bonjour à tous et voilà j'en étais sure, je suis tombée sur le sujet d'espagnol de bts ac co de 2004 avec le consommateur! LOL :blush:un peu dégoutée mais voila comme ça je pourrais aider d'autre gens car on va le corrigé lol

merci quand et n'hésité pas si vous avez le sujet de 2002 car ça pourrait m'aider! :laugh:
 

Lady G.

New Member
Sujet d'espagnol, urgent merci !!!!!!!!!!!

Coucou!!

Je cherche le corrigé de "respeto al consumidor" de 2002.Est-ce que quelqu'un la? :blush:
J'ai passé trop de temps à le chercher mais je n'ai trouvé que le sujet? :cry:
Est-il possible de le trouver dans des annabts? Si oui ,on les trouve où les annabts? :arrow2:

Gros bisoux et bonne journée à tous... :kiss:
 

Ca peut vous intéresser